loader image

FCMartigues.com vous souhaite de bonnes fêtes !

24 Déc 2018 | Non-classé

En cette trêve des confiseurs qui marque la fin d’année 2018, nous profitons de l’occasion pour avoir une pensée pour vous tous ! Nous vous souhaitons de passer, avec vos proches, de bonnes fêtes de fin d’année et espérons que vous plongerez vers une cuvée 2019, remplie de bonheur, de joie, de réussite mais surtout de santé. Une pensée particulière pour ceux qui souffrent et qui passent des moments difficiles. Il ne faut surtout pas les oublier ! Nous souhaitons à l’ensemble des supporters du FCM, aux joueurs, aux dirigeants, aux membres du staff, aux éducateurs, aux bénévoles, aux secrétaires, aux employés des sports… de bonnes fêtes ! Des vœux que nous formulons également à vos proches, sans oublier la grande famille du football avec nos adversaires et leurs supporters.

Le FCM retrouvera le chemin des entraînements le mercredi 2 janvier prochain (9h) pour préparer la reprise de championnat le 12 avec un déplacement à Hyères (18h) pour le début de la phase retour, face à une équipe invaincue depuis 14 matches toutes compétitions confondues ! Les Sang et Or qui pourraient peut-être disputer une rencontre amicale le samedi 5. Le lendemain (Turcan, 15h) certains joueurs pourraient aussi jouer avec la réserve à l’occasion de la réception des Minots du paniers pour la coupe de Provence. Bien entendu, l’équipe du site ne sera pas en vacances et sera sur le pont pour ne rien vous faire louper de l’actualité martégale, si cela venait à bouger en cette période de fêtes.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier à nouveau de votre fidélité avec bientôt 4 millions de visiteurs uniques et près de 30 millions de pages vues depuis décembre 2010. Ce qui nous pousse à toujours vous donner le meilleur, mais surtout, par passion et bénévolement, à poursuivre l’aventure avec vous, pour vous ! Allez Martigues !

7 Commentaires

  1. Stephane

    Merci rédaction pour les vœux et le travail fourni. De belles choses pour vous tous

    Réponse
  2. LOUIS

    merci rédaction passez de bonnes fêtes

    Réponse
  3. LOUIS

    vos écrits sont magnifiques. cher rédaction, vous forcez le respect. merci

    Réponse
  4. david

    mes meilleurs voeux à la rédaction et à tous vos lecteurs… pour cette reprise de l’entrainement que souhaiter de plus pour notre fcm que le maintien. et peut être qu’un club français ou (étranger ?) nous prêtera 2 à 3 joueurs afin de nous aider à y parvenir…

    Réponse
  5. Stephane

    Sans doute et sûrement un club suisse David.

    Réponse
    • David

      suis du même avis que toi stéphane mais voulait pas trop en dire… ça serait un sérieux coup de pouce pour le maintien et peut être la confirmation de l’arrivée de partenaires ou investisseurs pour la saison suivante…

      Réponse
  6. LOUI

    Stephane dit toujours la vérité car il sait tout

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...