FCM 2-2 Louhans-Cuiseaux : il s’en est fallu d’un rien…

21 Sep 2019 | Après-match, National 2

La semaine dernière, c’est le FCM qui avait le sourire avec l’égalisation de Behlow dans le temps additionnel. Cette fois-ci, le club de la Venise provençale a subi le même sort malheureux pour laisser filer une victoire de prestige face au leader louhannais. D’abord mené juste avant la pause sur un but de Crolet (0-1, 44) qui avait auparavant vu son penalty repoussé par Adrien (23), le FCM a réagi en seconde période. Madi s’écroulait dans la surface et obtenait un penalty contesté par les Bressans. Kadir n’en avait que faire pour égaliser (1-1, 71). Martigues poussait alors pour forcer la décision. Le centre de Kibundu était repoussé par le gardien adverse dans les pieds de Malonga. Il donnait l’avantage aux siens (2-1, 78). Le FCM pensait filer vers la victoire en infligeant sa première défaite au leader. Des Martégaux héroïques à l’image du sauvetage de Wilwert quelques instants plus tard. Mais une fois de plus le FCM allait devoir terminer la rencontre à dix, pour la quatrième fois de la saison. Kadir étant exclu pour un second jaune (84). Martigues tentait de s’accrocher à son premier succès à domicile. Mais sur une pelouse détemprée, Billemaz venait doucher les espoirs martégaux après un cafouillage (2-2, 90+1). Le FCM y a cru et le coup n’est pas passé loin. Un FCM qui poursuit sa belle série avec un sixième match sans défaite. Mais un troisième nul à domicile qui empêche les hommes d’Eric Chelle de prendre de la hauteur au classement. Frustrant car il n’a pas manqué grand-chose même si les Louhannais n’ont pas volé leur point et ont prouvé qu’ils ne sont pas premiers pour rien…

FC MARTIGUES 2
AS LOUHANS-CUISEAUX FC 2
Stade Francis-Turcan. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Mouysset assisté de MM. Djiane et Romero.
Buts – Martigues : Kadir (s. p. 71), Malonga (78). Louhans-Cuiseaux : Crolet (44), Billemaz (90+1).
Avertissements – Martigues : Kadir (25, 84), Fofana (30), Malonga (43), Pham Ba (76). Louhans-Cuiseaux : Barty (36), Mingoua (45+2).
Expulsion – Martigues : Kadir (84).
FC Martigues : Adrien – Pham Ba (Behlow, 81), Wilwert, Saidou, Kibundu – N. Abdou (cap.) – Madi, Kadir, Malonga (Belloumou, 85) – Fofana, Diakité (Diarra, 55).
Entraîneur : Éric Chelle.
AS Louhans-Cuiseaux FC : Michelizzi – Doucouré (Angani, 80), Mingoua, Ngwem, E. – O. Abdou – Benhamza (Billemaz, 87), Gaye, Crolet – Larose (cap. ; Abderrahmane, 73), Barty, Ahouré.
Entraîneur : Frédéric Jay.

10 Commentaires

  1. Gauthier

    Apres A Leparmentier , F. Kadir est le second joueur sang et or expulsé par Mr Mouysser en 3 matxhs à Turcan !!!!!! .

    Réponse
  2. Pierre

    bonjour,
    Quelle déception de laisser passe la victoire contre une équipe de Louhans qui prouve que pour être en tête de ce championnat il faut savoir être solide mais aussi truqueur pour ne pas dire tricheur, les joueurs adverses ont mis des coups tout au long de ce match et n ‘on cessés de se jeter par terre au moindre contact, Kadir se fait exclure pour 2 fautes alors que le n° 9 de Louhans à mis des coups pendant tout le match et lui n’a pris qu’un jaune.
    Bravo à nos joueurs qui ont su garder leur calme , ça va finir par payer
    Allez Martigues

    Réponse
    • LOUIS

      Que dire ? frustrant a dit notre rédaction et tout a été dit……pierre aussi a bien regarder le match…….. oui grande déception, une désillusion, une calamité qui se joue contre notre équipe. à tous les joueurs, coaching Bravo.

      Réponse
  3. Gauthier

    Diarra . D sur le banc ? . Titulaire depuis 42 matchs , l’attaquant martegal n’avait plus été remplaçant depuis le 03/03/18 Ce soir là les sang et or recevaient l’us Colomiers lors de la 21ej de Nat 2. 17/18. Score 0-0. Il remplaça Belloumou. S à la 70′. Le onze martegal : Maddaloni – Ba Kouagba Douhet Wilwert – Belloumou Kante M’ramboini Ouchmid – Alo’o Efoulou et Niangbo. Entr : E. Chelle.

    Réponse
  4. Gauthier

    Kadir. F buteur. Son 5ème but en sang et or le 3ème sur penalty . Le second à domicile.
    Nat 2. 18/19. 12ej. Fcm – O. Lyonnais b 3-2.
    2′ les visiteurs ouvraient le score. 0-1.
    48′ Kibundu égalisait. 1-1.
    58′ Kadir doublait la mise sur peno (son 1er à domicile ). 2-1.
    63′ Madi allait de son but 3-1.
    77′ les rhodaniens réduisaient le score 3-2 score final.
    Le onze martegal : Adrien – Abdou (c) Kibundu Leparmentier Saidou – Cabon Diarra Kadir Madi – Fofana et Niangbo. Entr : E. Chelle.

    Réponse
  5. Gauthier

    3 exclusions consécutives en autant de match ! . Est ce 1 record ? . Non
    Saison Division 2 . 00/01 . 4 joueurs sang et or fut expulsés de la 18e à la 20ej .
    18ej. Karwat 80′. Défaite 6-1 à Niort.
    19ej. Borios 83′ et Ait-ouarab 83′. Victoire 2-1 à Turcan face à l’ac Ajaccio.
    20ej. Eyraud 9′. Nul 3-3 à Turcan face au Mans .

    Réponse
    • LOUIS

      Gauthier c est top bien ce que tu fait………..C formidable merci

      Réponse
  6. LOUIS

    c’est la désolation

    Réponse
    • LOUIS

      c triste le site

      Réponse
  7. Gauthier

    Le dernier 2-2 à Turcan ? .
    CFA 15/16. 23ej. Fcm – Us Colomiers 2-2.
    Buts : Ledy 42′ et Garcia 45’+2′.
    Le onze martegal : Kouakbi – Ba Canet Douhet Leparmentier – Akeb-Daoud – Ledy Ouchmid Rakotoharisoa – Garcia et Perez. Entr : F. Priou. (Kouakbi et Ledy jouaient leur 50ème match tcc sous les couleurs sang et or).

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

CONF’ DE PRESSE 1/32 COUPE DE FRANCE

CONF’ DE PRESSE 1/32 COUPE DE FRANCE

 « L’objectif est d’essayer de retrouver cette âme, cette identité, qui a permis au FC Martigues d’atteindre la Ligue 2. » Ibrahim Rachidi s’est exprimé sur l’état d’esprit du groupe et sur les prochaines échéances...

Communiqué officiel 

Communiqué officiel 

Le FC Martigues informe que son entraîneur principal, Thierry Laurey, a été suspendu de ses fonctions.  Pierre Wantiez, Président : « C’est une décision j’assume pleinement, qui s’inscrit dans le cadre de la réflexion en cours sur le fonctionnement du...

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

La commission de la DNCG, réunie ce matin à 11h à la suite de l’appel interjeté par le FC Martigues face à une première sanction, a rendu une décision confirmant l’encadrement de la masse salariale ainsi que l’interdiction de recrutement. Il est important de souligner...