Aussitôt le match terminé à Saint-Priest samedi dernier (2-2) qu’au FCM on avait déjà la tête à la réception de Grenoble. Franck Priou avait d’ailleurs lancé, dès le coup de sifflet final, un appel à la mobilisation générale sur les ondes de Maritima, puis le dimanche sur notre site. L’Etat-major martégal n’était pas en reste, effectuant dès mardi, une demande auprès des instances de la Fédération Française de Football, afin de permettre à un maximum de supporters, de sympathisants, d’amoureux du ballon rond… de pouvoir venir assister gratuitement, ce samedi au stade Francis-Turcan (18h), au choc au sommet face à Grenoble (2e). Une requête qui vient d’être acceptée par la FFF ! Reste à ce que la démarche du FCM soit couronnée de succès auprès du plus grand nombre, afin de pouvoir compter sur un soutien sans faille, dans ce tournant de la saison afin de pouvoir rêver encore au National !
Ce samedi, Francis-Turcan devra être acquis aux Sang et Or qui auront besoin d’un 12e homme face au GF38, grand favori à l’accession en National et tombeur de l’OM en 32e de finale de la coupe de France, qui sera porté par 200 supporters qui effectueront le déplacement. Sans oublier qu’en poussant les partenaires de Dainèche à la victoire, ils passeraient devant ceux de l’ancien istréen Nassim Akrour, conservant ainsi plus que jamais toutes leurs chances dans la course menant au National. A vous de relayer un maximum l’info sur les réseaux sociaux, par courriel, par SMS ou par téléphone à vos ami(e)s… Bref, tous les moyens sont bons pour rallier un maximum de personnes à la cause martégale ! Aux joueurs de faire ce qu’il faut sur le terrain, aux supporters de faire ce qu’il faut dans les tribunes… Ensemble, écrivons l’histoire !
LES MODALITES POUR ASSISTER A LA RENCONTRE
infos pratiques: Le chemin de Paradis, jouxtant la tribune couverte du même nom, sera fermée à la circulation à partir de 15h. Le stationnement est donc conseillé sur les parkings du théâtre et de la Halle pour éviter toutes gênes aux abords du stade.
Accès au stade: La tribune Paradis, concernée par la gratuité, sera dédiée exclusivement aux supporters martégaux, qui devront tout de même retirer chacun un billets au guichet du stade, qui sera ouvert dès 17h. Quant aux 200 supporters grenoblois, venant dans le cadre d’un déplacement organisé ou de leur propre initiative, ils devront se rendre sur le parking côté Mairie, pour être accueillis et conduits au Pesage Ouest, toujours réservé aux supporters des équipes visiteuses.
0 commentaires