« A la demande des différentes instances étatiques (Préfecture, Police Nationale….) et pour des raisons de sécurité, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la gratuité pour la rencontre de samedi. » Dans un communiqué paru à la mi-journée (voir sur son site internet), le FC Martigues, après avoir reçu dans un premier temps l’accord de la FFF, qui avait validé la demande de gratuité afin de permettre au plus grand nombre d’assister au choc au sommet opposant le FCM (3e) au GF38 (2e) ce samedi (18h), a finalement dû se raviser ! Avant même que la fête commence, elle est déjà un peu gâchée, la faute à une minorité pouvant se servir de la gratuité pour venir semer le trouble, semblent se méfier les instances…
Et dire que les supporters grenoblois viennent avec leur propre sécurité, qu’ils seront en plus placés dans une tribune dédiée et quadrillée, que les forces de l’ordre seront présentes en masse, que les stadiers martégaux seront plus nombreux que de coutume… Rien ne permettant de craindre le pire ! D’ailleurs, il n’y a rien à craindre puisque toutes les conditions de sécurité semblent réunies, si ce n’est que la majorité de vrais supporters paient le prix fort pour une poignée de trublions potentiels. alors N’HESITEZ PAS A VENIR NOMBREUX !!! Les hommes de Franck Priou auront besoin plus que jamais de votre soutien.
Pour cela vous devrez débourser la somme de 5€ pour une entrée en tribune Paradis, 10€ en présidentielle. A noter que les licenciés du club peuvent retirer un billet ayant-droit (gratuit) au guichet, ainsi que les jeunes de moins de 16 ans.
0 commentaires