Marignane 2-0 FCM: La danger se précise pour Martigues !

5 Mar 2016 | Après-match, National 2

Symptomatique ! On joue la 53e minute, Caldeirinha dépose un corner sur la tête décroisée imparable de Théreau. Le milieu de terrain marignanais totalement délaissé au marquage. Une nouvelle fois, les Sang et Or ont plié en début de seconde mi-temps. Un refrain lancinant mais inquiétant. Surtout que la révolte aura été trop timide après l’ouverture du score, même si Vanni aura dû s’employer pour empêcher Nouar d’égaliser (63e). Le FCM concédant même un second but en fin de match. Comme un symbole d’une équipe où rien ne va, un but inscrit par Faggion à la suite d’une touche aux abords de la surface (78e). Pourtant, les Aviateurs s’étaient jusque-là cassés les dents face à un bloc martégal solidaire et accrocheur. Mais voilà, aujourd’hui les comptes sont simples.

Le FCM sera exempt la semaine prochaine et se retrouve virtuellement relégable et sous la pression de Tarbes et Rodez. Deux formations qui ont vu leur match reporté aujourd’hui à cause de la météo et qui, en plus d’avoir un match en retard à disputer, auront l’occasion en s’imposant de faire plonger Martigues dans la charrette vers le CFA2. Et que dire du déplacement qui attend les Sang et Or dans quinze jours dans l’Aveyron, matche capital pour le maintien pour les deux équipes. Après que les Aviateurs aient cloué au sol les Sang et Or attention que le RAF, les initiales de la «Royal Air Force», ne fasse pas exploser en vol un FCM dans une situation bien délicate. (Photo: G. Boitiaux)

US MARIGNANE 2
FC MARTIGUES 0
Stade Saint-Exupéry. Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Brobeck.
Buts: Théreau (53), Faggion (78).
Avertissements – Marignane: Ben-Ahmed (22), Rabah (22), Théreau (57). Martigues: Youcef (8), El-Keurti (22).
Marignane: Vanni – Ben-Ahmed, Sagoua, Latard, Fondi – Théreau, Vayson (Faggion, 75), Rabah (cap.), Caldeirinha (Chabaud, 61), Bosca – Arlaud (Azouni, 87). Entraîneur: Patrice Eyraud.
Martigues: Kouakbi – Douhet, Célina (cap.), Youcef, El-Keurti (Nouar, 59), Leparmentier – Shaiek, Akeb-Daoud (Perez, 59), Ouchmid – Garcia (Rakotoharisoa, 75), Ledy. Entraîneur: Franck Priou

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité