CFA J26, Pau – FCM: Pour un exploit chez le leader ?

29 Avr 2016 | National 2

Et dire qu’à cinq journées de la fin du championnat, cela aurait pu être LE match de l’accession, objectif avoué des deux clubs en début de saison. Pau et Martigues n’auront finalement jamais boxé dans la même catégorie. Les Palois, avec une victoire, auront presque les deux pieds en National, alors qu’avec un succès, c’est le maintien qui ne serait plus loin pour les Martégaux. Destins diamétralement opposés ! En tout cas, c’est un gros match que vont nous proposer les deux formations pour se rapprocher de leur objectif. Des Sang et Or à qui il ne faut que deux victoires sur les cinq derniers matches pour officiellement valider un nouveau bail en CFA, n’auront rien à perdre face au leader, avant de recevoir trois fois lors des quatre dernières journées. Un bonus serait toutefois bon à prendre, surtout que les autres candidats au maintien pourraient laisser des plumes. Pas impossible que le FCM réalise la bonne opération, surtout que les Sang et Or avaient été capables de surclasser les Béarnais dans le jeu à l’aller, mais surtout, restent sur 14 matches sans défaite face au PFC. Un heureux présage ? On y croit !

SAMEDI À 19H, AU STADE DU HAMEAU
26e journée. Pau (1er) – Martigues (10). Arbitre: M. Schmitt assisté de MM. Deram et Pourgaton
Pau FC: Mendivé (g.), Iribarnegaray (g.) – Lubrano, Martin, Bury, Oswald, Laborde, Douillard, Even, Maisonneuve, Mariz, Le Poulichet, Ourch, Covin, Séguret, Pierre-Charles, Bical. Entraîneur: David Vignes.
FC Martigues: Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Douhet, Ba, Canet, Seven, Youcef, Shaiek, Rakotoharisoa, Akeb-Daoud, Autran, Ouchmid, Ledy, Perez, N’Diaye. Entraîneur: Franck Priou.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité