CFA J28, FCM – Stade Montois: Pas d’enjeu mais du spectacle ?

13 Mai 2016 | National 2

Pour la première fois de la saison, les Martégaux seront libérés de toute pression. Il aura suffi d’un but au bout du suspense de David Canet, samedi dernier contre Monaco, pour permettre au FCM de valider son maintien en CFA. Plus rien à craindre et plus rien à espérer mais pour autant, après une saison ô combien difficile, les hommes de Franck Priou se doivent de faire preuve d’humilité jusqu’au bout et de garder leur bon rythme de ces dernières semaines pour tenter de terminer le plus haut possible, mais surtout, offrir à leurs supporters qui auront souffert lors de cet exercice 2015-2016, des prestations enlevées. Pas question de finir en roue-libre donc. Trois derniers matches où le spectacle doit être au rendez-vous. A commencer par la venue des Montois, dauphins de Pau, ce qui promet un bien joli match puisque les partenaires d’Acédo, l’ancien martégal, entendent conserver leur statut après une saison aboutie. Deux équipes qui voudront donc jouer et bien jouer, surtout que certains joueurs tenteront de se montrer pour l’avenir. En espérant que sans aucune pression les deux formations nous offrent du spectacle. Outre de rester pros jusqu’au bout, les deux équipes doivent au moins ça à ceux qui sont toujours derrière eux. Surtout pour les amoureux du FCM qui n’auront pas souvent été à la fête cette saison.

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
28e journée. Martigues (9) – Mont-de-Marsan (2). Arbitre: M. Pignard assisté de Mme. Chazal et M. Smith.
FC Martigues: Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Douhet, Ba, Canet, Youcef, Leparmentier, Shaiek, Rakotoharisoa, Akeb-Daoud, Ouchmid, Perez, N’Diaye, Nouar, Ledy, Garcia. Entraîneur: Franck Priou.
Mont-de-Marsan (sous réserves): Jacques (g). Deheeger, Barbe, Abrassart, Diarra, Soubielle, Camara, Acedo, Elissalt, Gasparotto, El-Méliani, Bréthous, Lafourcade, Pioton. Entraîneur: Pierre Aristouy.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité