FCM 0-1 Le Pontet: Martigues poursuit sa dégringolade !

29 Oct 2016 | Après-match, National 2

La lanterne rouge n’avait rien du dernier de la classe ce soir sur la pelouse de Turcan. Solidaires et entreprenants, les Pontétiens qui, s’il vous plait, étaient venus jouer en 3-5-2, donc avec des ambitions, se sont logiquement imposés face à des Martégaux qui n’auront jamais été dans le coup. Et c’est peu de le dire. Si Saintot aura longtemps retardé l’échéance, repoussant par exemple un penalty du virevoltant Kakiamosiko en première mi-temps (41e), l’attaquant vauclusien trouvera enfin la faille après le repos, sur un caviar de Lançon (64e) après l’expulsion de Douhet pour un second jaune (54e). En infériorité numérique et après l’ouverture du score logique, il y aura eu un léger mieux pour des Sang et Or, jusque-là impuissants face à des Vauclusiens survoltés. Mais Delpierre, le gardien pontétien veillait au grain face à Thibault (80e) et Cabon (89e), alors que la balle du break pour Nehari terminait sa course sur la barre (83e). Au final, Le Pontet signe un succès mérité pour se relancer, alors que les Martégaux poursuivent leur dégringolade avec un 5e revers lors des six dernières journées. Il va vite falloir trouver la solution… Car là, cela devient plus que préoccupant !

FC MARTIGUES 0
US LE PONTET 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Bouzalmat assisté de MM. Henck et Grut.
But : Kakiamosiko (64).
Avertissements – Martigues : Parpeix (21), Doumbia (41), Douhet (47, 54), Thibault (55). Le Pontet : Pham-Ba (67).
Expulsion – Martigues : Douhet (54)
FC Martigues : Saintot – Douhet, Celina (cap.), El Keurti, Seven – Parpeix (Vilar, 90), Doumbia, Geran (Cabon, 76), Akeb-Daoud – Ledy (Benachour, 46), Thibault. Entraîneur : Franck N’Dioro.
US Le Pontet : Delpierre – Djelaibia, Assoumani (cap.), Molina – Nehari, Akdime, Chaouche, Lançon (Roufosse, 82), Pham-Ba – Kakiamosiko, Toledo (N’Diaye, 85). Entraîneur : Albert Falette.

Photo / C. Japavaire

6 Commentaires

  1. LOUIS

    cet article, dit vraiment ce que nous avons vu, avec beaucoup de retenue. cet article nous dit aussi,q il va faloire trouver une solution. a marseille ils n’ on pas mis des gants pour dire a l entraineur, casse toi de la. mais martigues vaut mieux que l o m, et elle trouvera la bonne solution. c’est Horrible, on aurait du en prendre trois de but. cela fait deux mois que ça dure encore et encore. il faut prendre concience que l’on es sur le rouge.mais que font les deux entraineurs, les joueurs, son t’ils en train de vendre le club. et c’est quoi ces recrues, et c’est quoi cet entrauneur. VOUS NOUS RENDEZ MALADE. TROP C EST TROP

    Réponse
  2. david

    tu as raison louis….. le choix de l’entraineur c’était plus par facilité car il était déjà au club, et pourtant sa première expérience comme coach du fcm n’avait pas été vraiment concluante. les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, mais en principe c’est plus facile de changer un homme que 15 joueurs. la montée encore possible avec une série de bons résultats et un ajustement de l’effectif à la trêve avec 2 ou 3 joueurs d’expérience. pour le coach soit on fait rien soit on agit mais sans tarder, en donnant sa chance à celui de la dhr par exemple….

    Réponse
    • LOUIS

      bien dit david sans tarder…….MERCI ça soulage d’avoir répondu a plus

      Réponse
  3. LOUIS

    message au coach N’ DIORO . j’ai vu tous vos matchs amicaux, ainsi que les deux premières rencontre de championnat . on était bien en défense, bien au milieu, très bien en attaque. le jeux était rapide, et l’ on pouvait savourer le talent d’un groupe tout entier . que c est il passé entre temps . alors monsieur, posez vous la bonne question.

    Réponse
    • AB

      contre qui a-t-on joué lors des matchs amicaux et qui sont ses deux équipes de début de saison??
      Regarde de plu prêt et tu auras ta réponse

      Réponse
      • LOUIS

        tu n’a pas très bien compris ce que j’ai écrit AB.

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité