CFA J12, Toulon – FCM: Un exploit pour se relancer ?

25 Nov 2016 | National 2

Toulon – Martigues, voilà une rencontre qui ravive les bons souvenirs. Varois et Provençaux s’étant souvent croisés pour jouer les premiers rôles. Mais ça c’était avant ! Car demain sur la pelouse de Bon Rencontre, c’est en position de lanterne rouge que les Martégaux rendront visite à des Toulonnais qui viseront la première place. Autant dire que la tâche sera loin d’être aisée dans ce duel des extrêmes ! Pourtant, prendre un ou trois points dans le Var, c’est l’endroit idéal pour relancer une machine martégale en panne sèche, après sept défaites lors des huit dernières journées, en allant tenir la comparaison avec une équipe en pleine bourre (4 victoires et 2 nuls). Un impératif pour ne pas voir le trou se creuser un peu plus en queue de classement. Si Ba (suspendu), Benachour (cheville), Ledy (côte) sont sur le flanc, Thibault et Parpeix seront de retour. De quoi peut-être redynamiser une formation martégale pas épargnée par les blessures et les suspensions depuis deux mois. Ajoutez à cela que la pelouse varoise ne sera pas propice au beau jeu, avec les fortes pluies de ces derniers jours, autant dire qu’il faudra compter sur le défi physique pour prétendre relever la tête. Aux Sang et Or de défendre comme de beaux diables. C’est un beau combat qui s’annonce entre deux formations qui n’ont comme seule alternative la victoire pour poursuivre leur quête dans leur objectif respectif. Martégaux, rappelez-vous aux bons souvenirs des Toulonnais et de vos affrontements toujours acharnés, sans oublier que le FCM reste sur trois matches sans défaites à Bon Rencontre ! Après tout, le rêve entretient l’espoir…

SAMEDI À 18H, STADE DE BON RENCONTRE
12e journée. Toulon (2) – Martigues (16). Arbitre: M. Silvestre assisté de MM. Di Guisto et Torregrossa.
SC Toulon : Viviani (g.), Guibout (g.), Ouasfane, Medoukali, Fall, Borges, Dufau, Baty, Sahnoune, Bayo, Manas, D. et C. Gomis, Henaini, Djaballah, Leleu, Buisson, Moulet. Entraîneur : Dominique Veilex.
FC Martigues : Saintot (g.), Guibert (g.), Celina, Cissé, El-Keurti, Leparmentier, Vie, Parpeix, Akeb-Daoud, Doumbia, Rakotohariosa, Cabon, Célestine, Dali-Amar, Geran, Thibault. Entraîneur : Franck N’Dioro.

1 Commentaire

  1. gauthier

    la derniere victoire martegale en terre varoise remonte a la saison 2010-11. les sang et or s’imposerent 0-3 sur 1 double de « biak »et 1 but d’himmes. les provencaux confortaient leur seconde place au classement derriere le gazelec ajaccio entrainait a l’epoque par veilex actuel coach de sc toulon var !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité