Ce samedi sur la pelouse de Bon Rencontre, les Martégaux seront à l’épreuve des Toulonnais devant leur bouillant public. Un véritable test après deux rencontres face à un promu et une réserve pro que d’être confronté à une équipe aussi en quête de renouveau. Ajoutez la rivalité entre les deux formations et entre les deux régions, vous aurez un cocktail détonant pour une rencontre disputée ! Surtout que les deux formations ont déjà besoin d’un succès pour avancer au classement, Toulon restant sur une défaite à Nice après un succès contre Tarbes, tandis que Martigues a enchaîné deux résultats nuls. Pour cette rencontre au sommet, Paul Alo’o Efoulou et Anderson Banvo font leur apparition dans le groupe. Une bonne nouvelle pour l’attaque martégale pour espérer un bon résultat dans le Var et enfin un premier succès qui lancerait la saison du club de la Venise provençale.
SAMEDI À 18H, AU STADE BON RENCONTRE
3e journée. Toulon (7) – Martigues (9). Arbitre: M. Rouquette assisté de MM. Henck et Jacob.
SC Toulon: Viviani, Kasparian (g.), Atlan, Medoukali, Fontani, Siaw, Gomis, Moulet, Bayo, Preira, Adim, Guilavogui, Palhares, Djaballah, Soury, Ronchetti. Entraîneur: William Prunier.
FC Martigues: Maddaloni (g.), Lupo (g.), Wilwert, Leparmentier, Ba, Kouagba, Takerboucht, Belloumou, Gharbi, Zouaoui, Cabon, Ouchmid, Nouri, Ibouroi, Fourrier, Alo’o Efoulou, Banvo. Entraîneur: Farid Fouzari.
Bonsoir. Nous serons demain au stade Bon Rencontre avec quelques amis à supporter notre club de cœur. Que notre défense soit de fer sur notre attaque soit de feu pour repartir avec la victoire dans une ambiance qui risque d’être compliquée avec des toulonnais parfois bouillants…
Bonsoir à Stephane et tous les supporters, super qu il y ait des personnes pour encourager les sangs et or, les joueurs en auront besoin dans cette ambiance. Je ne sais pas si les maritima supra feront le déplacement. Même si l equipe est très motivée pour ramener un résultat, la presence personne au couleur de notre club de coeur dans ce stade de bonne rencontre va les booster. Que les attaquants Efoulou et Banvo marquent les buts d une jolie victoire que nos millieux nos défenseurs et notre gardien Maddaloni soient dans un grand soir. Enfin comme l écrit le site : que la saison commence demain. Passion FCM Allez Martigues
Face à face sc toulon – fc martigues en CFA?
3 défaites 1 nul et 2 victoires consécutives.
Soit 5 buts inscrits et 4 encaissés.
Saison 10/11 : 0-3 1 doublets de biakolo (3e sp et 85e) et himmes (45e).
Saison 16/17 : 1-2 but de celina (54e) et akeb daoud (84e).
Djaballah, moulet vs ba ?
Furent tous les 3 coéquipiers lors de la saison 09/10 de CFA du côté du fc gap avec a la clé la montée en national.
Le club gapencais était alors dirigé par 1 certain franck priou qui signa au fc martigues la saison suivante.
Bonne pioche puisque les martegos accéderent eux aussi a l’échelon du national 2 ans après l’avoir quitter.
Dernier déplacement d’alo’o efoulou en terre varoise ?
National 06/07 16e journée.
Toulon – entente sannois st gratien 1-0
Il fut élu meilleur joueur du match côté parisien et 3e meilleur buteur du championnat a la fin de l’exercice avec 23 buts !
Merci Olivier pour ce message ainsi qu’à Guillaume qui a toujours des statistiques intéressantes…
Au plaisir de vous rencontrer un jour au stade.
Allez Martigues.
Nostalgie …. 20 ans déjà
Saison 96/97.
Nous sommes en division 2 les martegos se déplaçaient en terre varoise pour le compte de la 37 e journée.
Les visiteurs s’imposerent 1-2 sur des buts de ferez (76e) et de robin (81e).
Cette défaite condamnait les toulonnais au national suivit des sang et or 5 journée + tard !