FCM 1-1 Sète : Les Martégaux font toujours du surplace

3 Sep 2017 | Après-match, National 2

Toujours invaincus, les Sétois venaient à Martigues, avec l’ambition de poursuivre leur série face à des Martégaux toujours à la recherche d’un premier succès. Les hommes de Jean-Luc Muzet s’efforçaient alors à surtout bien défendre. S’ils avaient touché du bois sur une frappe de Forestier bien servi par Temmar (15e), la partie était longtemps cadenassée. Même si N’Koum et Nouri avaient aussi mis Pappalardo à contribution. Mais c’était un score nul et vierge qui sanctionné une première période assez terne. Après le repos, si Ouchmid voyait sa tête passer à côté, les Héraultais mettaient le nez à la fenêtre. Temmar filait à grandes enjambées, dans son couloir gauche, pour offrir un caviar à Orsattoni. L’ancien martégal crucifiait ses anciens partenaires (0-1, 57e). A vouloir trop préserver le résultat, les Verts et Blancs se mettaient trop souvent à la faute. Les Sang et Or poussaient enfin. Sur un énième coup franc, N’Koum récupérait le ballon dans la surface, pour servir au second poteau Wilwert, monté aux avant-postes (1-1, 66e). Si les débats s’animaient enfin, Sète s’accrochait à ce bon point du nul pour poursuivre son excellent début de saison. Martigues se contentant d’un troisième match nul malgré une bonne réaction après l’ouverture du score. Cependant trop peu pour espérer enfin lever les bras au ciel.

FC MARTIGUES 1
FC SÈTE 1
Stade Francis-Turcan. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Rosier assisté de MMe. Bencteux et M. Morant.
Buts – Martigues : Wilwert (66). Sète : Orsattoni (57).
Avertissements – Martigues : Belloumou (48), N’Koum (62), Ouchmid (64). Sète : Gas (69).
FC Martigues : Maddaloni – Leparmentier (Gharbi, 84), Wilwert, Kouagba, Ba (cap.) – Belloumou, Nouri, Ouchmid – N’Koum (Ibouroi, 67), Alo’o Efoulou (Fourrier, 72), Zouaoui. Entraîneur : Farid Fouzari.
FC Sète : Pappalardo (cap.) – Minvielle, Gas, Balp, Di Stefano – Forestier, Assoumin, Ferhaoui, Temmar (Cannac, 86), Orsattoni (Testud, 68) – Thibault (Isola, 75). Entraîneur : Jean-Luc Muzet.

7 Commentaires

  1. Stephane

    La ou Marignane fait un sans faute la ou Toulon et Colomiers sont présents nous sommes à 3 points en 4 journées, 0 victoire… Les points perdus vont être difficiles à rattraper, aucune victoire à Turcan… 2 petits buts de marquer si l’on peut dire… Nous espérons une saison riche et aspirons à la montée avec cette nouvelle équipe et cette version du club nouvelle et pour l’instant la déception est belle et bien présente et c’est une douche froide pour tous. Les médias et adversaires nous considéraient comme une équipe ambitieuse et un prétendant à la montée. Mais la réalité est la.

    Réponse
  2. Stephane

    Martigues viile sportive et ambitieuse ? Le volley est descendu en élite malgré un budget conséquent, le hand descend en N2 mais vient d’être repêché miraculeusement grâce à des soucis financiers de Montelimard, le rugby a échoué aux portes des plays off de nouveau mais à pu accéder à la fédérale 2 grâce aussi au repêchage et le FCM stagne et végète depuis des années dans ce championnat… Dire redire et medire ne font pas avancer les choses. Ni de critiquer ou de se voiler la face. Les réalités sont belles et biens la. On veut tuer le club le sport et encore on ne sait pas toujours tout même si tout se sait par la suite. Sans faire un procès qui ne risque pas de faire évoluer bouger et avancer les choses rien ne change ni évolue apparemment. Ne nous étonnons pas que le stade se vide que la passion meurre que les gens ne vont plus au stade. En France on critique les joueurs on vire l’entraîneur mais à la base commencons a regarder comme dans chaque entité et entreprise les dirigeants la direction la gérance les décisions et la façon de communiquer et de gérer. Compétence franchise écoute et respect sont déjà des points cruciaux qui fuient notre société et encore plus le sport. Dont acte

    Réponse
    • LOUIS

      bravo a toi stephane très fort et toute la vérité rien que la vérité.

      Réponse
  3. LOUIS

    cher rédaction et a vous tous bien le bonjour. nous avons dit , qu’il faille ou qu’il faudra attendre , au moins six rencontres de matchs de championnat, afin de tirer des conclusions. mais je n’en ferait rien, je ne prétend pas du tout, devenir un analyste, susceptible de pouvoir résoudre quoi que ce soit. mais bien avant que cette saison ne commence, j’ai écrit sur notre site, que le changement rapide et brutale de notre club dans toutes sa globalité et dans toutes ces structures ont été entièrement remplacé. et par quoi…?, on n’en sait rien…? aujourd’hui, les hauts responsables doivent se poser la bonne question. il devront de temps en temps, prendre le temps d’ essayer pourquoi pas , de réfléchir. et pourquoi avoir laissé partir de très bons joueurs, qui font le bonheur d’autres clubs. franchement, je suit très triste . des années et des années de labeur, et tous ça pour ça .

    Réponse
    • LOUIS

      redaction bonsoir je n »ai défendu personne. j’ai bien dit des années de labeur

      Réponse
      • LOUIS

        je pense que vous avez raison. le football est assez compliqué a comprendre. merci de votre conseil. A PLUS

        Réponse
  4. LOUIS

    la saison passée, on avait une très bonne équipe, mais ça ne marchait pas très bien. mais nos responsable, ont décidés , mais un peut tard de mettre au service du groupe de cfa monsieur frédéric cravero. ce monsieur a réussi, en quelques mois a assurer le maintien en cfa. on lui a promis, que la saison a venir, il serait le coach de cette meme équipe, mais malheureusement pour lui, ce n’était qu’un simple camouflet, parole de chimère, une illusion déguiser sous des apparences trompeuses qui génèrent une blessure d’amour propre dus a une situation humiliante. lui il était l’agneau, les autres des loups. c’est ce qu’il a voulu faire entendre sur le site actu foot 13. l’ensemble des joueurs l’aimait, ils le respectait il na retenu que cela. merci monsieur cravero et bravo

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité