N2 / J14, Fréjus-St-R. – FCM : première place dans le viseur ?

16 Déc 2017 | National 2

Voilà une opposition qui promet entre deux formations en pleine bourre. D’un côté le FCM qui a aligné six succès lors des sept dernières journées pour revenir à un point des co-leaders. De l’autre l’Etoile qui n’a perdu qu’une des ses huit dernières rencontres. Pour l’anecdote, c’est un match qui opposera deux coaches martégaux, l’un qui a fait toutes ses classes à Martigues et l’autre qui y est né même si beaucoup doivent l’ignorer. Un duel entre Eric Chelle et Jean-Noël Cabezas qui ont la particularité d’avoir pris leur poste en cours de saison. Ce dernier qui aurait d’ailleurs pu prendre place sur le banc martégal en début de saison avant de finalement rejoindre le Var. Pour en revenir à l’aspect purement sportif, c’est un match importantissime pour les deux équipes qui voudront continuer leur marche en avant. Le FCM pour se prendre à rêver de la place de leader, en fonction aussi du choc entre Marignane-Gignac et Colomiers.. L’Etoile pour se rapprocher du podium et complètement se relancer dans la course à l’accession. Reste à savoir qui fera la bonne affaire, à coup sûr au terme d’une partie qui devrait valoir le déplacement. Les Martégaux présenteront le même groupe victorieux à Nice samedi dernier. « On y va pour défendre et ramener un point », a souligné Eric Chelle dans la presse. Un nul ne serait vraiment pas un mauvais résultat. Mais personne ne sera contre une victoire et pourquoi-pas une première place ?

SAMEDI À 19H, AU STADE LOUIS-HON
14e journée. Fréjus-Saint-Raphaël (8) – Martigues (3). Arbitre : M. Gazagnes assisté de MM. Jacob et Benaissi.
EFC Fréjus-Saint-Raphaël : Fabre (g.), Ousseni (g.), Adhadi, Marignale, Mouillon, Letievant, Gbouhou, Orinel, Diaw, Sidibé, Goncalves, Mendy, Baldé, Tiberi, Soly, Saffour. Entraîneur : Jean-Noël Cabezas.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Zaccarelli (g.), Leparmentier, Wilwert, Nehari, Tsobgni, Kouagba, Belloumou, Mramboini, Douhet, Ibouroi, Ouchmid, Kanté, Zouaoui, Fourrier, Alo’o Efoulou, Banvo. Entraîneur : Éric Chelle.

1 Commentaire

  1. Stephane

    Allez Martigues.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité