Sur le papier, les Martégaux avaient la faveur des pronostics face aux pensionnaires de R2. Et pourtant, les hommes d’Eric Chelle ont dû attendre la série des tirs au but pour s’éviter une cruelle désillusion. Si le FCM a déjà fait mieux que la saison passée dans la compétition, c’est cependant sans gloire. Et l’absence de certains cadres au repos ou suspendus n’est en rien une excuse. Mais après tout, ce qui compte en coupe c’est la qualif. Et effectivement il n’y a bien que ça à retenir. Les Sang et Or auront payé leur manque de réalisme. Après une première période équilibrée lors de laquelle Fofana se sera vu refuser un but (15), Martigues aura eu les occasion pour plier l’affaire bien avant la prolongation. Mais les Sang et Or n’ont pas trouvé la faille pour finalement se payer 30 minutes supplémentaires. Le FCM a encore eu l’occasion de s’éviter la terrible séance des penalties. Mais la barre en a décidé autrement (115). Et c’est le FCM qui aura mieux gérer la pression dans l’épreuve. Si Malonga a raté son penalty, Val Durance en a loupé deux par El Yousfi et Derradji.
FC Martigues : Ben Boina, Madi, Kibundu, Behlow, Taguelmint, Saidou, Cabon, Belloumou, Diakité, Fofana, Malonga. Remplaçants : Adrien (g.), Wilwert, Castagne, D. Diarra, Keita. Entraîneur : Eric Chelle
Fiche technique à moitié c normal ? .
Ç est quoi qui est normal
Gagner aux pénos le 1er match de CdF face à une R2 ? .
Il fallait remonter à la saison CFA 16/17. 4ème tour. 25/09/16. ES Fos/Mer – Fcm 0-0. (1tab3). Tirs réussis : Celestine Parpeix et Thibault. Tir raté : Akeb-Daoud. Le onze martegal : Mabon-Servais – Celina Douhet Leparmentier Vie – Akeb-Daoud Doumbia Geran Rakotoharisoa – Ledy et Thibault. Entr : F. N’Dioro. Au tour suivant les sang et or s’inclineront 2-1 face à l’Us Mars. Endoume alors en R1 ! .
Invaincu depuis 7 matchs tcc le record ? .
12 . De 08/10 au 31/10/10.
Soit 9 matchs (7v 2n) + 3 CdF ! . Les sang et or s’inclinaient à Turcan face l »As Béziers 0-2. CFA 10/11.11ej dans des conditions difficiles (1 épais brouillard recouvre la pelouse). Le onze martegal : Reynet – Belloumou Mairet Gibert Di Maria – Ducarre Freitas Bochu Chavas – Gache et Biakolo. Entr : F. Priou.
ce match n’est pas très réconfortant ……..
merci………oui je sais, quelque soit le résultat on aura une réponse
Dernière épopée martegale en CdF ?.
CFA 10/11. 1/8e de final.
4e tour : As Gardanne 3-2.
5e tour : JSO St Gabriel 0-1.
6 tour : Fc St Marcel 0-1.
7e tour : Geldar Kourou 0-2 ap.prol.
8e tour : Es. Fos/Mer 2-0.
1/32e : Paray le Monial 2-1.
1/16e : Us Quevilly 1-1 (3-5 aux t.a.b)
1/8e : Psg 1-4 (Fcm éliminé ).
Belloumou 6ème capitaine martegal sous l’ère Eric Chelle ! .
Abdou : 31 matchs.
Wilwert : 12.
Ba : 12.
M’ramboini : 1.
Lupo : 1.
Belloumou : 1.
bonjour…….lorsque , je me permet de penser, et d’écrire que ce match n’est pas très réconfortant ce n’est en aucun lieu une critique ni un avis négatif ou un quelconque reproche. c’est simplement une pensée négatif de cette rencontre.
il ne faut pas oublier, de dire que l’on est en grande perte de régime ou bien alors, on n’a pas le niveau… je suis entièrement en accord avec Gauthier