Après six matches sans défaite toutes compétitions confondues, la positive spirale martégale s’est terminée face à Fréjus/Saint-Raphaël samedi soir. Et il y a justement des soirs lors desquels le sort s’acharne. Dominateur tout au long de la première période, le FCM s’est heurté à un gardien en verve avec également un penalty peut-être oublié. Derrière, les Varois ont scoré sur leur seule occasion avant la pause. Vraiment pas cher payé pour les Sang et Or contre qui les éléments se sont encore déchaînés avec l’expulsion de Kouyaté qui n’était pourtant pas en position de dernier défenseur. La suite, Fréjus/Saint-Raphaël profitera des contres pour alourdir la note alors que le FCM tentait bien de réagir pour inverser la tendance, d’abord contre le cours du jeu mais aussi contre les éléments. Une soirée cauchemar pour les hommes des Grégory Poirier qui avaient pourtant pris le match par le bon bout jusqu’à cette accumulation d’éléments contraires.
𝐋’𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 𝐑𝐀𝐅 – 𝐅𝐂𝐌 ⬇️
[J-0] Rodez - FC Martigues : un choc à enjeux pour la 29e journée de Ligue 2 BKT C’est une rencontre cruciale qui attend nos martégaux ce vendredi 4 avril à 20h sur la pelouse du stade Paul-Lignon. Pour le compte de la 29e journée de Ligue 2 BKT, nos Sang et Or...
ya des soirées comme ca ou rien ne va faut vite oublier et pensée a la suite de la saison tout est pas perdu
Cauchemar
Quelle soirée pour le FCM, 40mn de folie ou Fréjus n’a pas touché terre, puis qui marque sur un reprise de folie, mais que de regrets, c’est vrai que le gardien fait de superbes arrêts et que l’arbitre oublie 1 pénalty mais quelle maladresse de nos attaquants on pouvait jouer 2 jours sans marquer, puis l’expulsion!!!
Que dire ce cet arbitre ? Gauthier pourrait nous dire le nombre de cartons rouges distribués contre Martigues à chaque rencontre, c’est lamentable.
Bon on y croit, et bon match de coupe à Aubagne
Allez Martigues