𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐚𝐜𝐡 🗣️  » Il faut qu’on ait plus foi en ce qu’on fait, avec plus de volonté collective. »

18 Oct 2024 | Après-match

« Ce soir, sur l’entame, nous étions largement en dessous. Encore une fois, on a raté le début de match ce qui a permis à Rodez de faire la différence. La réaction en seconde mi-temps était plutôt bonne, mais dans les faits, cela n’a pas abouti à quelque chose de significatif. On a pris une leçon de réalisme en début de rencontre.

Il va falloir qu’on trouve des solutions pour avancer. On doit être capable de monter le niveau d’exigence. Tant qu’on ne prendra pas plus d’assurance dans notre jeu, on sera en difficulté.

Il faut qu’on ait plus foi en ce qu’on fait, avec plus de volonté collective. 

Aujourd’hui, on fait un début de championnat très délicat. On essaiera de s’en sortir, je ne suis pas désabusé, il y a encore des matchs. On a une semaine importante la semaine prochaine où il faudra prendre des points. On doit montrer un autre visage sur le terrain. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

L’AVANT MATCH FCM – AC AJACCIO

L’AVANT MATCH FCM – AC AJACCIO

Ce soir à 20h, le FC Martigues (17ème, 25 points) reçoit l'AC Ajaccio (11ème, 34 points) au stade Francis-Turcan pour la 28ème journée de Ligue 2 BKT. Un match crucial pour nos Sang et Or, à seulement un point du premier barragiste et à 6 points du premier non...