Ce samedi, le FCM sera en quête d’un exploit chez le leader niçois. Ramener des points de la Côte d’Azur est un impératif pour les Martégaux, au risque de s’engluer encore un peu plus dans les profondeurs du classement. Surtout lorsque l’on sait que la semaine suivante, c’est Pau, l’autre co-leader, qui sera au menu martégal. Deux rencontres de tous les dangers pour les hommes de Franck Priou qui devra se passer des services de Leparmentier et Garcia (suspendus), alors que Bouhafer est blessé et Youcef en phase de prise. Des Sang et Or qui devront parvenir à museler la meilleure attaque du championnat, emmenée par Caddy le meilleur buteur avec 7 réalisations. A l’inverse, avec seulement cinq buts inscrits, les partenaires de Dainèche devront enfin être d’attaque. Clouer le bec aux Aiglons pour prendre leur envol, voilà la mission pour les Martégaux s’ils veulent retrouver des couleurs et espérer jouer autre chose que le maintien cette saison. Et puis, quoi de mieux qu’un match chez le leader pour reprendre des couleurs…
SAMEDI À 18H, STADE CHARLES EHRMANN
11e journée. Nice (1er) – Martigues (14). Arbitre: M. Cislo assisté de MM. Naghmouchi et Coniglio.
OGC Nice: Gambetta (g.), Burner, Correia (?), Boscagli (?), Borges, Rafetraniaina, Gomis, Raheriharimanana, Perraud, Le Roux, Lloris, Mze Ali, Honorat, Caddy, Diatta, Vercauteren, Ondeyer. Entraîneur: Laurent Bonadei.
FC Martigues: Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Lilamand, Douhet, Celina, Franqueville, Dainèche, Ba, Rakotoharisoa, Catanzaro, Shaiek, Akeb-Daoud, Ouchmid, N’Diaye, Ledy, Nouar. Les absents: Garcia, Leparmentier (suspendus), Bouhafer (blessé), Youcef (reprise). Entraîneur: Franck Priou.
0 commentaires