loader image

FCM 6-0 Montélimar: maintenant place au championnat !

5 Août 2017 | Après-match, Matches amicaux, National 2

Une fois de plus les Martégaux auront fait preuve de sérieux pour s’imposer largement. Bien entendu, l’adversité était moindre mais l’essentiel était ailleurs pour les Martégaux qui devaient faire le plein de confiance et aussi éviter de perdre des joueurs sur blessure. Contrat rempli pour les hommes de Farid Fouzari qui ont rempli leur mission. D’abord en offrant un festival offensif avec des doublés d’Ouchmid et Nouri, ainsi que des réalisations de Fourrier et Boukhechba. Puis en n’ayant aucun blessé à déplorer et en ne prenant pas de but. Maintenant place à la réalité du championnat, avec un déplacement à Grasse auteur de deux montées successives jusqu’en N2. Autant dire que sur leur synthétique et sur leur dynamique, le promu azuréen n’en aura juste le nom. Mais quoi qu’il en soit, le groupe martégal totalement chamboulé à l’intersaison a montré de belles capacités pour répondre présent en N2 et aborder la 1ère journée avec quelques certitudes. Surtout avec 4 succès de rang pour filer vers le Jour J !

FC MARTIGUES 6-0 MONTÉLIMAR
Stade Francis-Turcan. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Goncalves assisté de MM. Amo et Mancini.
Buts – Martigues : Ouchmid (3, 80 sp), Nouri (13, 70), Fourrier (53), Boukhechba (73).
FC Martigues (N2) : Maddaloni – Leparmentier, Wilwert (Wendel, 86), Kouagba, Ba (cap.) – Kanté (Tsobgni, 83), Nouri (Belloumou, 83), Ouchmid – Ibouroi (N’Koum, 86), Zouaoui (Boukhechba, 70), Fourrier (Cabon, 86). Entraîneur : Farid Fouzari.
US Montélimar (R1) : Scribe – Ayachi (cap.), Diakaria, Lazulo, Erraït – Mathieu, Chennaf, Kerouache, Rami, Kerdjou – Abikoye. Sont entrés en jeu : Daudet, Rigoni, Pupalelo, Comabella, Foudil, Newa. Entraîneur : David De Freitas.

3 Commentaires

  1. LOUIS

    tout a été dit plus haut sur cette page. c’était une rencontre très amical sans plus. rien a dire. a plus merci

    Réponse
  2. LOUIS

    cher rédaction et a vous tous bonjour. a martigues, mieux que d’autres part ailleurs, existe des complexe sportifs énormes. et le sport le plus attractif , c’est le football qui lui aussi est administrer par notre municipalité malheureusement, il vient d’ etre mis sous tutelle. c’est a dire gérer par un repreneur. c’est pareil pour une personne qui reprend une entreprise en difficulté afin de lui donner un nouvel élan. ou c’est plus pour une question d’économie et de dépense budgétaire…? un leurre, un camouflet. cette magnifique formation de nos équipes de jeunes , tombe a l’eau. il n y a pas un seul joueur de formation de notre club dans le groupe de la N2 , ou alors je me trompe. dans quatre années on devrait jouer en D2…? paroles de chimères . rendez nous notre FC MARTIGUES.

    Réponse
    • LOUIS

      la prochaine fois j’écouterais deux sons de cloche. merci je retiendrais la leçon.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 

C’est avec beaucoup d’émotion que le FC Martigues annonce le départ de son gardien de but, Jérémy Aymes. Après plusieurs saisons marquées par un engagement exemplaire, Jérémy a exprimé son désir de relever un nouveau défi sportif, une volonté que le club a souhaité...