Ce mardi 11 août, c’est jour de reprise des entraînements pour le foot à 11 (U14 à U17) pour la saison 2020-2021. De 18h à 20h30 au complexe Julien-Olive, les licenciés du FC Martigues ont rendez-vous sur le synthétique pour les U14 et U15 et sur la pelouse pour les U16 et U17. Mercredi, les entraînements des U16 et U17 auront lieu toujours sur le synthétique (18h-20h30). Le jeudi les U16 et U17 seront encore sur le synthétique tandis que les U14 et U15 iront sur la pelouse. Nos éducateurs Azzouz Kara (U14), Hosni Yacoubi (U15), Faouzi Ghennam (U16) et Nasser Berrached (U17) vous attendent avec impatience. Nous vous souhaitons à tous une bonne reprise et une belle saison.
CONFÉRENCE DE PRESSE – PIERRE WANTIEZ
Relégation du FC Martigues par la DNCG : État des lieux et perspectives Martigues, le 16 juillet 2025 Le FC Martigues a officiellement été relégué des championnats nationaux à la suite de la décision rendue hier par la commission d’appel de la DNCG, consécutive à...





0 commentaires