Après avoir ouvert le score grâce à festival de Yanis Zouaoui ponctué d’une superbe frappe du gauche (0-1, 27), le FC Martigues s’est fait rejoindre au score dans les arrêts de jeu de la première période. En concédant au pire moment un penalty transformé par l’ancien martégal Penneteau (1-1, 45+2). Des Martégaux qui se sont fait encore surprendre au retour des vestiaires sur une réalisation de Bouhmidi (2-1, 48). Mais le FCM a eu le mérite de ne rien lâcher et a poussé pour tenter de revenir au score. Chose faite sur un but contre son camp de Ngwabije (2-2, 82). Les Martégaux se sont arrachés pour ainsi signer un 10e match consécutif sans défaite. Ce qui n’est pas rien. C’est également un bon point de pris en déplacement avant de recevoir deux fois consécutivement et d’entamer le dernier tiers du championnat. Toujours en embuscade.
LYON-LA DUCHÈRE 2 – FC MARTIGUES 2
Stade de Balmont. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Barbin.
Buts – Lyon-Duchère : Penneteau (s. p., 45+2), Bouhmidi (48). Martigues : Zouaoui (27), Ngwabije (c. s. c., 82).
Lyon-Duchère : Kacou – Khatir, Souleymane (cap.), L’Ghoul (Belarbi, 86), Gadacha, Penneteau (Fuss, 72), Louiserre, Bouhmidi, Khetir, Ngakoutou (Negouai, 63), Ngwabije.
Entraîneur : Jordan Gonzalez.
FC Martigues : Aymes – Djaha (Laassami, 69), Abdou (cap.), Tine, Kembolo (Assana, 78), Kadir, Belloumou Zouaoui, Diawara, Caddy, Nleme Oyono (Mekhalfa, 84).
Entraîneur : Grégory Poirier.
Équipe volontaire, joueurs méritants…
Bon résultat.
Le prochain objectif est de gagner les deux prochains machs.
Bonne préparation
Allez Martigues Allez FCM