National 2 / J23, Rumilly-Vallières – FC Martigues : l’avant-match

26 Mar 2022 | National 2

La présentation du match : Après un nul à Lyon-La Duchère et une défaite face à Monaco, les Martégaux ont su rebondir en prenant le meilleur sur Toulon (3-2). Les hommes de Grégory Poirier qui ont repris leur marche en avant et qui voudront la poursuivre le plus longtemps possible. D’une part pour conforter leur deuxième place et d’autre part pour toujours mettre le leader GOAL FC sous pression. Mais rien ne sera simple aujourd’hui en Haute-Savoie face à une équipe de Rumilly-Vallières en quête de points. Et pour cause, premier relégable, la formation haut-savoyarde se doit de capitaliser pour sortir de la zone rouge. Un FCM qui devra en plus composer avec une ribambelle d’absents ce qui n’empêchent pas Nadjim Abdou et ses partenaires de nourrir des ambitions de faire le plein.

L’analyse de Nadjim Abdou : «Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. On croit donc toujours en nos chances de venir embêter le leader. Mais l’on doit d’abord se focaliser sur nos prestations et prendre match après match, à commencer par celui difficile qui nous attend face à une équipe qui a besoin de points pour le maintien. On va d’abord tout faire pour consolider notre deuxième place pour rester en embuscade. On n’a aucune raison de se mettre une pression inutile puisque notre avenir ne dépend plus seulement de nous. Aujourd’hui, c’est du bonus même si l’on ne sait jamais ce qui peut arriver. On fera le comptes à fin mais on veut gagner le maximum de matches et nous faire plaisir. Les absents ? On n’a jamais pu aligner la même équipe depuis le début de saison mais notre force c’est le collectif. Il faudra donc garder notre bel état d’esprit et garder notre solidarité.»

GFA RUMILLY-VALLIÈRES (14e, 22 pts) – FC MARTIGUES (2e, 38 pts)
23e journée. À 18h, au stade des Grangettes.
Arbitre :
M. Salze assisté de MM. Brossette et Adobati.
FC Martigues : Marsella, El Makhfi (g.) – Wilwert, Tine, Diakhaby, Djaha, Maillefaud, Abdou, Toussaint, Fanni, Assana, Diarra, Tlili, Diawara, Caddy, Nleme Oyono.
Entraîneur : Grégory Poirier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité