La présentation du match : Après leur probant premier succès face à Cholet, les Martégaux sont résolus à également débloquer leur compteur points loin de Turcan. Cap sur le Berry pour y défier Châteauroux. Une formation candidate à l’accession avec des joueurs habitués à la Ligue 1 ou 2 face à laquelle les hommes de Grégory Poirier vont passer un bon test. L’occasion de se jauger face à l’un des ténors du National. Des Sang et Or qui abordent cette rencontre sans complexe grâce à leur victoire vendredi dernier. Foued Kadir et ses partenaires ayant pu se rassurer sur leur potentiel. L’occasion sera belle d’encore engranger de la confiance en réalisant une perf face aux Berrichons malgré les absences de plusieurs joueurs.
L’analyse de Karim Tlili : «Nos deux premiers matches nous ont rassurés sur notre jeu. On a aussi pu voir que les recrues apportent un réel plus à l’équipe et se sont de suite fondues dans le collectif. Il y a une bonne ambiance, de la qualité et le danger peut venir de partout. Il y a de la concurrence mais elle est saine entre-nous. Là où d’autres clubs jouent souvent avec les mêmes joueurs, on sait que c’est en équipe que l’on pourra exister cette saison et que tout le monde va contribuer à la réussite du projet. Peu importe qui joue on ne fait qu’un. On a une équipe constituée de joueurs d’expérience et aussi d’un niveau homogène. On a vraiment la possibilité de joueur les trouble-fête, même avec des absents et même en passant au révélateur castelroussin. On aborde la rencontre avec humilité, avec méfiance mais aussi en étant conscients de notre potentiel.»
BERRICHONNE CHÂTEAUROUX (4e, 4 pts) – FC MARTIGUES (10e – 3 pts)
3e journée. À 19h30, au stade Gaston-Petit.
Arbitre : M. Roffet assisté de MM. Korbas et Studer.
FC Martigues : Aymes, Linon (g.) – Djaha, Diakhaby, Toussaint, Soilihi, Berrached, Kembolo, Fanni, Orinel, Bichari, Hemia, Kadir, Fdaouch, Tlili, Montiel, Mara.
Entraîneur : Grégory Poirier.
bravo beaux résultats dans un grand club de National ,début de saison très prometteur pour Martigues bravo a vous et bonne continuation