loader image

Résumé du match : défaite du FCM face à Dijon

11 Mai 2024 | National

Accession différée pour le FC Martigues battu hier soir à Dijon (3-2). Tandis que Niort s’est lui imposé face au Mans (2-0). Tout se jouera donc samedi prochain à Turcan (18h) face à Nîmes. Il faudra l’union sacrée pour transformer Turcan en fournaise pour pousser nos Sang et Or vers la victoire, synonyme de sésame pour la Ligue 2. Alors oui le FCM a loupé une première balle de match en loupant son entame pour être mené 2 buts à 0 après seulement 11 minutes de jeu. En loupant aussi sa fin de match pour s’incliner dans le temps additionnel (90+3) après être parvenu à revenir au score grâce à Oualid Orinel (27) et un penalty d’Amine Hemia (57). Face à un adversaire poussé par 6000 personnes désireux de bien finir devant son public, qui n’est pas dans le haut du tableau par hasard et qui ont joué le jeu à fond, les Sang et Or étaient abattus à l’issue de la rencontre. Des Sang et Or qui devront transformer leur frustration en colère pour entrer sur le terrain face à Nîmes avec le mors entre les dents. 

3 Commentaires

  1. François Fernandes

    Bravo le DFCO … que de regrets .
    ..

    Réponse
  2. Olivier

    Vous (joueurs et staff) avez les capacités de réaliser un grand match contre Nîmes.
    Il faut que dès la première seconde vous soyez concentrés et au top.
    Croyez en vous, pensez aux beaux matchs que vous avez joué ces deux dernières années en National.
    Allez Martigues! Allez FCM!

    Réponse
  3. MESSINA

    Martigues en ligue 2, c’est de l’espoir et du dynamisme pour les jeunes et la ville. Rappelons que le sport est vecteur d’emploi et de développements.
    Le sport en général doit être mis en valeur à une époque d’hyperconnexion et de sédentarités.

    Allez Martigues !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 

C’est avec beaucoup d’émotion que le FC Martigues annonce le départ de son gardien de but, Jérémy Aymes. Après plusieurs saisons marquées par un engagement exemplaire, Jérémy a exprimé son désir de relever un nouveau défi sportif, une volonté que le club a souhaité...