loader image

Février 2011: Selon vous qui a été le meilleur joueur du mois ?

9 Mar 2011 | Non-classé

Avec le FCM, nous vous proposons de voter pour le joueur du mois. 5 noms vous sont proposés. A vous de jouer (jusqu’au 15) et d’élire celui qui mérite le plus ce titre. Pour cela, rien de plus simple, soit en cliquant sur l’onglet « joueur du mois » ou dans les modules sur la droite de votre écran à « sondage » un petit clic sur votre favori et valider sur « voter ». Le gagnant donnera son sentiment dès la fin du vote.

voici le lien direct pour voter : ICI

Jonathan DI MARIA, Badradine BELLOUMOU, Ulrich CHAVAS, Jean-Mathieu DESCAMPS et Florent GACHE sont les nominés. Descamps le buteur, Gache passeur et buteur, Di Maria qui à l’image du reste de sa saison est irréprochable ou Belloumou et Chavas qui ont su se montrer à leur aise même lorsqu’il a fallu jouer à un poste différent que leur poste de prédilection. Voilà les choix qui s’offrent à vous… Bon jeu !!!

Le choix des 5 nominés a été réalisé en partenariat avec le FC Martigues, les membres du site ainsi que les suiveurs du FCM. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 15 mars pour participer au sondage et que dans la foulée vous pourrez découvrir la réaction de l’heureux gagnant pour ce titre honorifique qui est toujours plaisant à recevoir, surtout lorsque ce sont les supporters qui le décerne !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Cholet – FC Martigues : l’avant-match

Cholet – FC Martigues : l’avant-match

Direction Cholet pour le FCM pour y défier l'un des clubs historiques du National, éliminé sans gloire en coupe de France, relégable en championnat et après avoir changé d'entraîneur. La méfiance sera donc de rigueur pour les Sang et Or face à l'ancien club de Milan...

Velay (R1) – FC Martigues : l’avant-match

Velay (R1) – FC Martigues : l’avant-match

Après deux beaux succès en championnat, place à la coupe de France pour les Sang et Or. Le FCM qui a annoncé vouloir aller le plus loin possible dans la compétition sera logiquement favori face aux Auvergnats de Velay FC, pensionnaires de Régional 1. Mais la méfiance...