loader image

INTERVIEW: Olivier Cassan est arrivé et livre ses premières impressions

4 Jan 2012 | Interviews

Première arrivée en 2012 au FCM, avec le prêt pour six mois en provenance du FC Metz du milieu de terrain Olivier Cassan qui est arrivé ce mercredi dans notre Venise Provençale. En collaboration avec le site officiel du FCM, voici la première réaction du néo-martégal lui qui a une énorme envie et qui sait ce qui l’attend en ayant déjà connu le National et les couleurs Sang et Or avec Rodez. Découverte :

Bonjour et bienvenue Olivier. Content de rejoindre Martigues ?

Bonjour à tous. Oui je suis vraiment heureux, je suis ici pour avoir du temps de jeu. C’est vraiment ce que je recherchais. En plus, je suis originaire du sud, donc c’est bien de redescendre un peu ! Je compte m’investir à fond pour le club et l’équipe.

Décris nous ton parcours ?

J’ai évolué cinq ans à Rodez, trois en National et deux en CFA. J’ai ensuite signé à Metz la saison dernière, en Ligue 2. Cette année, je me suis blessé lors de la préparation d’avant-saison au genou, j’avais une tendinite qui m’a éloigné des terrains. J’ai fait mon retour avec la réserve, et lors de la seconde rencontre je me suis fracturé le nez. On a du m’opérer, j’ai encore été absent et j’ai de nouveau repris avec la réserve. Je voulais vraiment me relancer !

Voir la fiche d’Olivier Cassan : ICI

Cassan espère voler à Martigues et aider le FCM à reprendre son envol comme ici sous les couleurs du FC Metz

 

Quel est ton poste de prédilection ?

Je joue milieu offensif droit. Ca ne me dérange pas de jouer également à gauche ou derrière l’attaquant, mais mon poste de prédilection est à droite.

As-tu discuté avec Thibaut Bourgeois avant de venir ?

Oui on en a parlé. Il m’en a dit que du bien, que l’ambiance du groupe était agréable, c’est primordial pour moi. Je suis heureux d’évoluer en National. Le club a connu un départ difficile, avant de très bien se comporter et de connaître une période plus délicate. Je suis ici pour aider à remonter, à repartir et permettre au club de se sauver. J’ai pris contact avec l’équipe, et débuté l’entraînement. Je suis opérationnel, je me languis !

Un petit mot pour nos supporters ?

Je suis très heureux de passer les six prochains mois à Martigues. Je suis ici pour jouer, je ne compte pas venir en touriste. Je vais tout faire pour que l’on atteigne notre objectif de maintien, je vais m’investir à fond. On aura besoin des supporters pour la seconde partie de saison. J’ai déja vécu des situations de maintien à Rodez, et il est très important pour les joueurs de se sentir soutenus. On a besoin de tous les supporters derrière nous !

Les sites fcmartigues.com et fcmartigues.fr remercient Olivier. Bonne chance !!!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Détections U17 – U16 – U15 !

Détections U17 – U16 – U15 !

Rejoignez l'aventure du FC Martigues ! Nous sommes à la recherche de jeunes talents pour renforcer nos équipes des catégories U15 à U17. Si le football est votre passion et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, saisissez cette opportunité dès maintenant !...

Détections : rejoignez l’aventure FCM !

Détections : rejoignez l’aventure FCM !

Rejoignez l'aventure du FC Martigues ! Nous recherchons des talents pour nos équipes. Si vous êtes passionné de football et prêt à relever de nouveaux défis, c'est votre chance !Rejoignez-nous pour la saison 24/25 et faites partie d'une équipe dynamique et ambitieuse...