loader image

FC Martigues: Le meilleur martégal et les vainqueurs des jeux concours sont ?

9 Jan 2015 | National 2

Durant les fêtes de fin d’année, les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr, en partenariat avec Maritima Médias, vous ont permis de participer à 2 jeux concours pour vous permettre de remporter des lots. Le premier jeu consistait à élire le meilleur martégal après les 14 premières journées du championnat. Pour le second jeu, il fallait être capable de trouver où était caché le ballon sur une photo. Nous vous invitons à découvrir tous les résultats, ainsi que les vainqueurs de ces deux jeux concours. Le tirage au sort a été effectué au siège du club, hier en fin d’après-midi, en présence des webmasters des deux sites dédiés au FCM, de Franck Priou l’entraîneur martégal et des secrétaires du club.

Jeu n°1: élection du meilleur martégal de la 1ère partie de saison

Les 3 gagnants du tirage au sort sont ?
Bravo à Joris D’anastasi, vainqueur du gros lot, qui se verra remettre le maillot et une écharpe du FC Martigues ainsi que de 2 places pour assister à la rencontre face à l’AS Béziers, le leader, ce samedi à Turcan (18h) pour le choc de la 15e journée, match ô combien important pour les Sang et Or pour rêver encore au National.
Deuxième du tirage, Karina Dee qui remporte également deux places mais aussi une écharpe. Enfin, Sylvain Martinez est aussi convié à la rencontre de demain avec la personne de son choix. Ils sont les heureux gagnants du grand sondage organisé sur Facebook parmi 225 participants.
En plus de recevoir leurs lots, à retirer ce samedi à partir de 17h15 au guichet du stade Francis-Turcan, ils gagnent aussi le droit de venir à la rencontre de l’ensemble de l’effectif CFA, le mardi 13 janvier prochain à 15h, lors de la remise du trophée (toutes les explications ci-après les résultats du sondage)

Les résultats complets du sondage ?
Après quelques jours, 5 joueurs commençaient à se détacher. Il ne faisait aucun doute que le podium se trouvait parmi eux, mais dans quel ordre, même si l’un s’envolait déjà vers la victoire. David Ledy, le meilleur buteur martégal auteur de 8 réalisations toutes compétitions confondues, a reçu un véritable plébiscite avec 49,3 % de suffrages exprimés chacun des votants devant choisir trois joueurs, soit 675 votes au total. Derrière l’ancien strasbourgeois, la lutte fut plus serrée pour les accessits. Si Samir Kouakbi, Nasser Dainèche et Jérémy Posteraro terminent ex-aequo sur la troisième marche du podium avec 24 % des suffrages, c’est Nordine Assami avec 30,7 %, qui monte sur la seconde marche. Amor Kehiha et Yanis Youcef sont les deux autres joueurs à avoir recueilli plus de 15 % de votes exprimés (voir les résultats ci-dessous).

L'ensemble des résultats du sondage du meilleur martégal de la 1ère partie de saison

L’ensemble des résultats du sondage du meilleur martégal de la 1ère partie de saison

Où et quand se déroulera la remise du trophée ?
Le mardi 13 janvier prochain (15h) dans les locaux de Maritima Médias, en présence des joueurs du groupe CFA, David Ledy que vous avez plébiscité, se verra remettre son trophée. Il passera à la moulinette de nos questions, mais aussi celles des médias, sans oublier la rencontre avec les gagnants au jeu concours de ce sondage (qui devront chacun confirmer leur présence en réponse au message leur signifiant leur victoire). Les vidéos et les photos de l’évènement seront à retrouver sur les trois sites partenaires du concours, www.fcmartigues.com, www.fcmartigues.fr et www.maritima.info.

Jeu n°2: trouver le ballon ?

Aussitôt le vote du meilleur martégal de la 1ère partie de saison terminé, les sites www.fcmartigues.com et www.fcmartigues.fr organisaient un jeu concours, vous permettant de remporter des places pour la rencontre opposant le FC Martigues à l’AS Béziers. D’ailleurs, l’opération sera renouvelée pour toutes les rencontres du FCM à domicile. Pour cette fois, vous deviez trouver où était caché le ballon sur ce duel ci-dessous. Comme vous pouvez le constater, il fallait choisir la réponse 2 pour l’emporter. Parmi les bonnes réponses, seulement 5 sur 31, ce sont Stéphane Labbé, Théo Savoy et Jean-Louis Lopez qui ont été tirés au sort et devront récupérer leurs places demain au guichet du stade (à partir de 17h15) pour prendre part au choc de la 15ème journée face au leader.

Le ballon se trouvait sous le cache numéro 2... Seulement 5 d'entre vous ont visé juste !

Le ballon se trouvait sous le choix numéro 2… Seulement 5 d’entre vous avez trouvé la solution !

Le meilleur moyen pour les hommes de Franck Priou de tous vous remercier de vos votes et/ou de votre fidélité aux couleurs Sang et Or, sera de vous offrir la victoire contre Béziers. Ce qui constituerait une première en CFA, le FCM ne l’ayant jamais emporté en 6 confrontations face aux Héraultais (3 nuls, 3 défaites).

De notre côté, les webmasters des deux sites dédiés au FC Martigues, nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre participation et votre fidélité. A très vite pour de nouveau jeu… En attendant, « Allez Martigues ! »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

N2 : Report du match FCM x OM

N2 : Report du match FCM x OM

Nous vous informons que le match qui devait avoir lieu ce soir, à 18h00, au stade Francis Turcan est reporté pour cause de cas de covid dans l’effectif de N2 de l’Olympique de Marseille.  Dans cette situation compliquée, le Football Club de Martigues souhaite un...

National 2 / J15, FC Martigues – OM : l’avant-match

National 2 / J15, FC Martigues – OM : l’avant-match

La présentation du match : Après près d’un mois de trêve, le FC Martigues fait son retour à la compétition avec la réception de la réserve de l’OM, relégable, pour clôturer la phase aller. Avec l’ambition de l’emporter pour idéalement lancer 2022. Malgré 11 unités de...

Mercato d’hiver : une arrivée et 4 départs pour le FCM !

Mercato d’hiver : une arrivée et 4 départs pour le FCM !

Si le championnat reprendra le 15 janvier prochain avec la réception de la réserve de l'OM, durant la trêve, le FC Martigues a enregistré plusieurs mouvements pour préparer la seconde partie de saison. D'abord avec un nouveau renfort avec la venue d'Ahmed Soilihi,...