loader image

CFA 1ère journée, Sète – FCM: Etre à la hauteur de ses ambitions !

14 Août 2015 | National 2

Après le remue-ménage connu par le club martégal cette semaine, place enfin aux grands débuts en championnat. Des Martégaux qui devront alors se montrer aussi bons, sur qu’en dehors du terrain, après également des matches de préparation sur courant alternatif. Reste à espérer qu’après avoir réussi à obtenir un premier succès en clôture de la phase préparative face à Nîmes (2-0), avoir réussi à remettre de l’ordre dans sa maison, le FCM pourra rivaliser, dès les premières journées, avec les meilleurs pour se mêler à la lutte à l’accession en National, l’objectif clairement affiché depuis la reprise le 6 juillet dernier. Des Sang et Or qui seront vite fixés en allant défier Sète pour cette première levée de bouclier. Des Héraultais, toujours difficiles à manœuvrer, contre qui les Provençaux n’étaient pas parvenus à s’imposer la saison dernière, lors de leurs deux confrontations. Pourtant, pour faire définitivement oublier les petites agitations autour du club, mais aussi pour se rassurer sur leurs ambitions, les hommes de Franck Priou se doivent de ramener un résultat positif du stade Louis-Michel. « Place désormais au terrain ! Les joueurs doivent être présents et répondre de manière aussi déterminée sur le terrain. En face, Sète est une adversaire sérieux. Ils nous ont battu la saison dernière et ne vont rien lâcher », souligne le tacticien martégal qui, s’il aura l’embarras du choix en attaque, ne pourra pas en dire autant pour ses lignes arrières, surtout avec les absences de Youcef (blessé), Rakotoharisoa et Dainèche (pas qualifiés), le premier ne pouvant pas jouer avant le 1er octobre, le second toujours en attente de l’homologation de son contrat. Mais il faut cependant être apte à aller au combat, répondre présent sur le terrain. Au risque, comme on le rappelle depuis plusieurs jours, de connaître un préjudiciable retard à l’allumage.

SAMEDI À 18H, AU STADE LOUIS-MICHEL
1ère journée. Sète – Martigues. Arbitre: M. Naudinet assisté de MM. Noiret et Locicero.
FC Sète: Pappalardo (g.), Niclos (g.), Coulet, Balp, Fernandez, Fayos, Nelson, Geslin, Bataille, Forestier, Grégorio, Cannac, Gensel, Ed-Dahabi, Leveque, Janvier, El Hemdaoui. Entraîneur: Laurent Scala.
FC Martigues: Kouakbi (g.), Guibert (g.) – Leparmentier, Célina, Franqueville, Ba, Douhet, Catanzaro, Shaiek, Akeb-Daoud, Ouchmid, Garcia, Ledy, Nouar, Bouhafer, Wacouboué. Les absents: Youcef (blessé), Rakotoharisoa, Dainèche (pas qualifiés), N’Diaye, Keita, Lilamand, Menga (choix). Entraîneur: Franck Priou.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité