loader image

FCM 0-0 Hyères: Faire preuve de bonne volonté n’a pas suffi !

11 Nov 2015 | Après-match, National 2

Bousculés durant les vingt premières minutes par des Hyérois accrocheurs, les partenaires de Nasser Dainèche seront parvenus à reprendre le fil du match, d’abord en répondant au défi physique, puis en envoyant du jeu en seconde période. Certes, les Sang et Or se seront fait peur avec une première tentative de Brun (4e) puis une tête de Blanc sur la transversale (15e). Ensuite, ce sont bien les Martégaux qui auront multiplié les tentatives. D’abord timides avec deux frappes de Ledy (21, 43) puis en enchaînant les occasions après le repos. Une tête de Celina (47), une frappe de Rako (50), un centre de Ba devant le but hyérois (60). Avant d’insister encore avec une frappe de Nouar repoussée par Manero (76). Le portier varois qui sera encore à la parade, sur le corner suivant, devant Bouhafer. Avant que la tête plongeante de Nouar file juste à côté (85). Martigues aura tenté mais Martigues ne parviendra pas à faire sauter le verrou hyérois. Si le FCM reste en zone rouge, la satisfaction sera, malgré toujours une inefficacité chronique, d’avoir vu des Sang et Or enfin développer du jeu. Certes, on ne peut pas s’en contenter. Mais à reproduire pour s’extirper rapidement de la zone dangereuse, surtout avec deux matches qui se profilent face aux co-leaders. D’abord à Nice puis avec la réception de Pau. Deux matches après lesquels on saura si le FCM luttera jusqu’au bout pour le maintien, ou pourra prétendre se relancer vers le haut du tableau…

LA FICHE TECHNIQUE

FC MARTIGUES 0
HYERES FC 0
Stade Francis-Turcan. Arbitre: M. Schmitt Spectateurs: 560.
Avertissements – Martigues: Leparmentier (45), Akeb-Daoud (53). Hyères: Thibault (42).
Martigues: Kouakbi – Leparmentier, Celina, Dainèche (cap.), Ba – Akeb-Daoud (N’Diaye, 90), Shaiek, Rakotoharisoa – Ouchmid (Bouhafer, 68), Ledy, Nouar. Entraîneur: Franck Priou
Hyères: Manero – Souames, Aléo, Blanc, Decugis – Migliore (cap.), Amofa, Manas (Junca, 90), Ressa (Gache, 84), Brun (Mourabit, 73) – Thibault. Entraîneur: André Blanc.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité