loader image

FCM 2-2 Colomiers: Un résultat qui n’arrange personne !

2 Avr 2016 | Après-match, National 2

Un coup d’épée dans l’eau. C’est ainsi que l’on peut qualifier cette 23ème journée. Statu-quo dans la course au maintien, toutes les équipes concernées ayant partagé les points. Sauf Bayonne qui se reprend à rêver après son succès sur Le Pontet (3-2). Une soirée qui aurait pu bénéficier aux Sang et Or face à une équipe columérine qui a prouvé qu’elle n’était pas dans le haut du classement par hasard. Des Provençaux qui auront mené deux fois mais à chaque fois, Colomiers est parvenu à revenir dans le coup. Un match qui s’est emballé en fin de première période avec l’ouverture du score de Ledy qui, de la tête, donnait l’avantage au FCM après un corner obtenu par Garcia (1-0, 42e). Pas le temps de savourer que Ventrice, lui aussi de la tête venait tromper Kouakbi, là-aussi à la suite d’un coup de pied arrêté (1-1, 44e). Martigues pousse alors pour parvenir à faire le break.

Garcia transformant un penalty suite à une main d’Abou (2-1, 45+2). Une main qui aurait pu valoir un second jaune au columérin. Après le repos, Colomiers va revenir à nouveau, refusant de lâcher dans ses course à l’accession. Vena-Diambu trouvant le chemin des filets d’une frappe imparable (2-2, 70e). Ouchmid et Ledy auront l’occasion de faire basculer la rencontre en faveur du FCM. Goryl, le dernier rempart columérin sortant le grand jeu. Un résultat qui n’arrange personne, pas les Sang et Or qui auraient pu prendre de l’avance sur la zone rouge (même s’il ne faut pas oublier que le FCM aura un match de plus à disputer), pas pour les Columérins qui ont vu Pau conforter un peu plus leur fauteuil de leader… Le verre à moitié vide, ou à moitié plein ! Mais le FCM enchaîne un deuxième match sans défaite pour la première fois depuis bien longtemps.

FC MARTIGUES 2
US COLOMIERS 2
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 2-1. Arbitre: M. Landry assisté de MM. Bertheas et Mazouni.
Buts – Martigues: Ledy (42), Garcia (45+2 sp). Colomiers: Ventrice (44), Vena-Diambu (70).
Avertissements – Martigues: Ba (24), Leparmentier (61), Seven (90+1). Colomiers: Ventrice (2), Abou (37), Donne (72), Zalmatte (89).
Martigues: Kouakbi – Douhet (Seven, 84), Canet, Ba, Leparmentier – Akeb-Daoud – Rakotoharisoa, Ledy (cap.), Ouchmid – Garcia, Perez (N’Diaye, 82). Entraîneur: Franck Priou.
Colomiers: Goryl – Abou, Vena-Diambu, Kolczynski, Barthié-Fortassin – Donné, Ventrice, Coffi (Misère, 62), Corominas, Fichten (Quenet, 63) – Zalmate. Entraîneur: Patrice Maurel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 POUR LA DERNIÈRE À DOMICILE

𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 POUR LA DERNIÈRE À DOMICILE

COMMUNIQUÉ – 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 POUR LA DERNIÈRE À DOMICILE Vendredi 2 mai, le FC Martigues disputera 𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 à domicile de la saison face au Paris FC, au stade Francis Turcan.Après le succès a Caen vendredi soir, la lutte pour le maintien en Ligue 2 continue, le...

L’AVANT MATCH SM CAEN – FC MARTIGUES

[J-0] SM Caen – FC Martigues : un duel capital dans la course au maintien Après une soirée compliquée face au FC Metz à Turcan (1-4), nos Sang et Or se préparent à un déplacement crucial ce vendredi 18 avril à 20h sur la pelouse du Stade Michel-d’Ornano. Ce match face...

L’AVANT MATCH FC MARTIGUES – FC METZ

L’AVANT MATCH FC MARTIGUES – FC METZ

[J-0] FC Martigues – FC Metz : un choc à Turcan pour la 30e journée de Ligue 2 BKT Une semaine après une bataille engagée à Rodez, nos Martégaux s’apprêtent à retrouver le public de Turcan pour une affiche de prestige face au FC Metz, ce vendredi 11 avril à 20h....