loader image

FCM 2-2 Colomiers: Un résultat qui n’arrange personne !

2 Avr 2016 | Après-match, National 2

Un coup d’épée dans l’eau. C’est ainsi que l’on peut qualifier cette 23ème journée. Statu-quo dans la course au maintien, toutes les équipes concernées ayant partagé les points. Sauf Bayonne qui se reprend à rêver après son succès sur Le Pontet (3-2). Une soirée qui aurait pu bénéficier aux Sang et Or face à une équipe columérine qui a prouvé qu’elle n’était pas dans le haut du classement par hasard. Des Provençaux qui auront mené deux fois mais à chaque fois, Colomiers est parvenu à revenir dans le coup. Un match qui s’est emballé en fin de première période avec l’ouverture du score de Ledy qui, de la tête, donnait l’avantage au FCM après un corner obtenu par Garcia (1-0, 42e). Pas le temps de savourer que Ventrice, lui aussi de la tête venait tromper Kouakbi, là-aussi à la suite d’un coup de pied arrêté (1-1, 44e). Martigues pousse alors pour parvenir à faire le break.

Garcia transformant un penalty suite à une main d’Abou (2-1, 45+2). Une main qui aurait pu valoir un second jaune au columérin. Après le repos, Colomiers va revenir à nouveau, refusant de lâcher dans ses course à l’accession. Vena-Diambu trouvant le chemin des filets d’une frappe imparable (2-2, 70e). Ouchmid et Ledy auront l’occasion de faire basculer la rencontre en faveur du FCM. Goryl, le dernier rempart columérin sortant le grand jeu. Un résultat qui n’arrange personne, pas les Sang et Or qui auraient pu prendre de l’avance sur la zone rouge (même s’il ne faut pas oublier que le FCM aura un match de plus à disputer), pas pour les Columérins qui ont vu Pau conforter un peu plus leur fauteuil de leader… Le verre à moitié vide, ou à moitié plein ! Mais le FCM enchaîne un deuxième match sans défaite pour la première fois depuis bien longtemps.

FC MARTIGUES 2
US COLOMIERS 2
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 2-1. Arbitre: M. Landry assisté de MM. Bertheas et Mazouni.
Buts – Martigues: Ledy (42), Garcia (45+2 sp). Colomiers: Ventrice (44), Vena-Diambu (70).
Avertissements – Martigues: Ba (24), Leparmentier (61), Seven (90+1). Colomiers: Ventrice (2), Abou (37), Donne (72), Zalmatte (89).
Martigues: Kouakbi – Douhet (Seven, 84), Canet, Ba, Leparmentier – Akeb-Daoud – Rakotoharisoa, Ledy (cap.), Ouchmid – Garcia, Perez (N’Diaye, 82). Entraîneur: Franck Priou.
Colomiers: Goryl – Abou, Vena-Diambu, Kolczynski, Barthié-Fortassin – Donné, Ventrice, Coffi (Misère, 62), Corominas, Fichten (Quenet, 63) – Zalmate. Entraîneur: Patrice Maurel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

N2 / J29, OM 1-2 FC Martigues : Par ici le National !

N2 / J29, OM 1-2 FC Martigues : Par ici le National !

C’est fait ! 10 après le FC Martigues retrouve le National au terme d’une saison exceptionnelle. Un succès (2-1) hier face à la réserve de l’OM grâce à Karim Tlili et Foued Kadir qui ont fait chavirer les Sang et Or et leurs supporters dans la liesse, pour le début...

N2 / J29, OM – FC Martigues : l’avant-match

N2 / J29, OM – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : En s’imposant face à Jura Sud samedi dernier (3-1) alors que GOAL mordait la poussière à Saint-Priest (5-1), les Martégaux se sont ainsi offert deux balles de match en totalisant 3 unités d’avance et l’avantage du particulier. Un succès et...

N2 / J28, FC Martigues 3-1 Jura Sud : l’après-match

N2 / J28, FC Martigues 3-1 Jura Sud : l’après-match

Le rêve d’accession est en passe de devenir réalité pour le FCM. Grâce à leur succès conjugué aux revers de GOAL et Grasse, les Sang et Or se sont offert deux balles de match. Au prochain succès des Martégaux ou à la prochaine défaite des Rhodaniens, l'accession du...