loader image

CDF 5e tour, Endoume (DH) – FCM: Bonne passe à pousuivre !

8 Oct 2016 | Coupe de France

Ce dimanche après-midi, après Fos-sur-Mer, les Martégaux s’offrent un nouveau petit derby, cette fois-ci face à Endoume, pour pousuivre leur quête au trophée Charles-Simon. Comme lors de leur entrée en lice, Celina et ses partenaires devront rester sur leur garde, surtout face à une formation marseillaise qui s’est qualifiée grâce à une probante victoire à Cannes au tour précédent (1-4). Un FCM qui après avoir redressé la barre après sa qualification face aux Fosséens, suivi d’un succès en championnat face à Rodez, aura pour mission de ne pas faire parti des mauvaises surprises, afin de conserver sa bonne dynamique actuelle. Ce qui ne serait pas de trop que de faire le plein de confiance, avant un déplacement délicat à Mont-de-Marsan samedi prochain. A noter les retours dans le groupe de Vie et Ba, alors que dans les rangs Marseillais, les Martégaux retrouveront sur leur route Yoan Lamothe qui a porté le maillot du FCM et qui entraîne d’ailleurs les U19 du club.

SAMEDIÀ 15H, STADE LE CESNE
5e tour. Endoume (DH) – Martigues (CFA). Arbitre: M. Wullems assisté de MM. Torregrossa et Moudery.
US Endoume : Zacarelli (g.), Diarra (g.), Puccinelli, Busonera, Granoux Lopes, Ben Ali, Lamothe, Mahedinne, Guemdanne, Hammoud, Camara, Hermitte, Douadi, Ikherbane. Entraîneur : Bruno Sardi.
FC Martigues : Saintot (g.), Mabon-Servais (g.) Leparmentier, Ba, Vie, Celina, El-Keurti, Douhet, Rakotoharisoa, Akeb-Daoud, Doumbia, Parpeix, Ledy, Thibault, Celestine, Geran. Entraîneur : Franck N’Dioro.

2 Commentaires

  1. gauthier

    dernier face a face entre les 2 clubs en cdf ?. saison 1987-88 7e tour de cdf fcm-us endoume 0-3 . defaite cuisante des sang et or qui couta la place a yves herbet lui qui fut de l’epopee de 81 a la tete de l’equipe martegale (1/4 de finaliste) en cdf !. il fut remplace par paul orsatti.

    Réponse
  2. gauthier

    mr wullems arbitre cet ap midi a deja officie en cdf ct lors de la saison 2014-15 on joue le 4 e tour martigues en deplacement a carqueiranne (dhr) s’imposerent 0-1 grace a djawad dridi 45’+1 ….. de bon augure ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

Le Foot au Cinéma la Cascade !

Le Foot au Cinéma la Cascade !

Pour son centenaire, le FC Martigues s'invite au cinéma la Cascade pour une programmation 100% football pendant 3 jours !  Programme du vendredi 28 janvier 18h00 : Gunnar, film sur Gunnar Anderson de Benjamin Potet (1h20) Tarif : Entrée libre  20h30 : Un siècle en...

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

Cela ne pouvait pas mieux commencer. Après beaucoup de travail durant la trêve hivernale, les Sang et Or ont validé leurs bonnes dispositions par une belle victoire à Lyon, chez le troisième du groupe C. Et c'est le capitaine Samir Belloumou qui a montré la voie en...

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Après le faux départ de la saison 2022 le week-end dernier et le report de la rencontre face à l'OM à samedi prochain (Turcan, 18h), c'est à Lyon que les Sang et Or vont tenter de réussir leurs débuts. Avec de l'ambition pour tenter de...