Pour les Sang et Or, il faudra avoir digéré le match nul frustrant face à Toulon. Frustrant après l’expulsion injuste de Cissé, qui a écopé de trois matches de suspension pour une faute imaginaire, ce qui a fait perdre de précieux points dans la course au maintien. Ce qui privera aussi les Martégaux d’un sérieux client en défense alors qu’il reste 4 journées à jouer. Le FCM n’a que 2 longueurs d’avance sur la zone rouge désormais. Après trois succès et un nul, les hommes de Fred Cravero doivent impérativement poursuivre leur série. Cela passe par une performance à Colomiers, une formation toujours difficile à manœuvrer qui voudra valider son maintien et surtout continuer de grappiller des places. Pourquoi-pas de rapprocher du top 5. Les Martégaux pour ne pas être sous-pression lors des trois dernières journées, avec notamment deux matches contre Sète et Nice (!) doivent ramener un résultat pour se faciliter l’avenir. Surtout que dans le bas de tableau personne ne veut lâcher. Aux Sang et Or de tout mettre en œuvre pour récupérer les points injustement perdus à Turcan, histoire de se rapprocher du maintien. Au risque de se faire peur jusqu’au bout.
SAMEDI À 18H, AU COMPLEXE SPORTIF CAPITANY
27e journée. Colomiers (7) – Martigues (11). Arbitre: M. Toulliou assisté de MM. Pousthomis et Labat.
US Colomiers: Goryl (g.), Barthié-Fortassin, Leoni, Kolczynski, Komano, Ventrice, Bouchahda, Garric, Insou, Coffi, Corominas, Misère, Donné, Fichten, Quenet, Degbo, Keita, Ouahfsa. Entraîneur: Patrice Maurel.
FC Martigues: Saintot (g.), Guibert (g.), Leparmentier, Seven, Douhet, El-Keurti, Ba, Maisonneuve, Akeb-Daoud, Rakotohariosa, Benachour, Danabache, Dali-Amar, Geran, Thibault, Celestine. Entraîneur: Frédéric Cravero.
0 commentaires