loader image

Amical : sixième rencontre pour le FCM à Montpellier

2 Août 2017 | Matches amicaux, National 2

Pour leur 6e match de préparation, les Martégaux mettent le cap sur l’Hérault pour peaufiner leurs réglages face à la réserve de Montpellier (N3). Si l’heure de vérité approche et que l’on devrait voir un 11 de départ se dégager, le coach martégal va devoir cette fois-ci préserver ses troupes comme il l’a indiqué dans le quotidien La Provence aujourd’hui. La raison ? L’accumulation de fatigue après quatre semaines de préparation, sans oublier les fortes chaleurs. Si bien que Farid Fouzari devrait faire tourner plus que face à Saint-Rémy et Endoume, deux rencontres victorieuses lors desquelles certains avaient eu plus de temps de jeu. On peut aussi lire que le jeune William Tsobgni sera à l’essai. Le défenseur marseillais (19 ans) est passé par l’OM et il était à la Nike Academy en Angleterre depuis 2016. Takerboucht est pour sa part forfait touché aux adducteurs mais sans gravité. Banvo et Kanté (photo) au repos contre Endoume, sont de retour.

À 18H, AU COMPLEXE SPORTIF DE GRAMMONT
Montpellier (N3) – Martigues (N2).
FC Martigues: Maddaloni (g.), Zaccarelli (g.), Lupo (g.), Wilwert, Leparmentier, Ba, Kouagba, Wendel, Tsobgni, Valera, Ouchmid, Nouri, Belloumou, Gharbi, Findik, Kanté, Labidi, Zouaoui, Cabon, N’Koum, Banvo, Ibouroi, Boukhechba, Fourrier. Entraîneur: Farid Fouzari.

3 Commentaires

  1. Gauthier guillaume

    Pas d’essai pour 1 futur attaquant?

    Réponse
  2. LOUIS

    une simple interrogation , et aucun commentaire, merci gauthier.

    Réponse
    • LOUIS

      rédaction , bonsoir. vous avez raison de dire, qu’il ne faut pas apporter ici , de fausses informations. mais les questions pourront etre posées, si elles ne s’écartent pas des faits réels . et il n’ est surement pas diffamatoire de poser des questions, afin que l’on puisse nous répondre, comme il est aussi interdit de discriminer, ou de nuire a ceux qui le méritent, car nous ne sommes pas juge en la matière . nous sommes dans l’obligation, d’avoir la marque de respect, pourquoi cher rédaction, pensez vous, que notre site pourrait etre sanctionnée. nous sommes libre de la pensée, quelle soit positive ou bien négative , le fait de penser est une représentation psychique de l’esprit , une façon de juger, donner son opinion aucune loi, ni aucune représentation ne peut la condamner. la liberté prend de multitudes forme: liberté de pensée, d’expression, de mouvement… mais elle ne sont jamais souhaitable sous peine de se heurter a la liberté des autres. la censure, c’est l ‘ assombrissement de l’esprit et de la négation totale.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité