loader image

N2 / J4, FCM – Sète : Maintenant il faut ouvrir le compteur

1 Sep 2017 | National 2

Ce samedi, les Martégaux accueillent une vieille connaissance : le FC Sète ! Mais cette fois-ci, les Héraultais ont semble-t-il mis les ingrédients pour ne pas revivre une nouvelle saison pénible, comme les deux dernières lors desquelles ils se seront sauvés à la dernière journée. Si les Sang et Or aspirent à la même chose que les Sétois, contrairement à eux qui sont invaincus et restent sur un succès contre Nice, ils sont déjà en queue de tableau en étant incapables de marquer le moindre but. Pour prendre de la hauteur et de la confiance, les Martégaux devront s’imposer obligatoirement. Au risque de se mettre déjà à cogiter. Alors, autant dire qu’il serait de bon ton de signer un premier succès cette saison. Pour ouvrir le compteur de victoires, les Sang et Or pourront enfin compter sur Paul Alo’o Efoulou qui est enfin qualifié ! Alors stop ou encore ?

SAMEDI À 20H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
4e journée. Martigues (12) – Sète (7). Arbitre: M. Rosier assisté de MMe. Bencteux et M. Morant.
FC Martigues: Maddaloni (g.), Lupo (g.), Wilwert, Leparmentier, Ba, Kouagba, Takerboucht, Belloumou, Gharbi, Zouaoui, Cabon, Ouchmid, Nouri, N’Koum, Ibouroi, Fourrier, Alo’o Efoulou. Entraîneur: Farid Fouzari.
FC Sète: Pappalardo (g.), Niclos (g.), Assoumin, Di-Stefano, Minvielle, Gas, Balp, Cols, Temmar, Ferhaoui, Forestier, Orsattoni, Thibault, Dufeal, Briancon, Testud. Entraîneur: Jean-Luc Muzet.

4 Commentaires

  1. Olivier

    Bonjour à tous, sans Banvo et Kante mais avec l équipe affichée et Efoulou annoncé, la victoire devra être là ce soir. J espère que vous allez passer une bonne soirée. Allez Martigues Allez FCM. La victoite est obligatoire.

    Réponse
    • LOUIS

      soirée horrible. que dire de plus

      Réponse
  2. Stephane

    La ou Marignane fait un sans faute la ou Toulon et Colomiers sont présents nous sommes à 3 points en 4 journées, 0 victoire… Les points perdus vont être difficiles à rattraper, aucune victoire à Turcan… 2 petits buts de marquer si l’on peut dire… Nous espérons une saison riche et aspirons à la montée avec cette nouvelle équipe et cette version du club nouvelle et pour l’instant la déception est belle et bien présente et c’est une douche froide pour tous. Les médias et adversaires nous considéraient comme une équipe ambitieuse et un prétendant à la montée. Mais la réalité est la.

    Réponse
  3. Dayne

    C est vrai que ce soir encore une fois on a pas pris les trois points mais personnellement, on a etait tres bon dans le jeu.
    Oui il manque la finition mais c deux dernieres annees c etait horrible de voir jouer martigues mais la c est du tres beau jeu apres voila on marque pas.

    En tout cas y mon regaler et ouchmid t en mieu qu il est revenue c un monstre.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité