loader image

N2 / J5, Monaco – FCM : Prendre de la hauteur sur le Rocher

9 Sep 2017 | National 2

Tarbes, Mont-de-Marsan et Paulhan-Pézenas. Seuls ces trois clubs ont fait moins bien que le FCM qui pointe en position de premier non-relégable. Avec une seule défaite mais sans parvenir à gagner depuis l’ouverture du championnat, voilà ce qui vient plomber l’entame des hommes de Farid Fouzari. Pour ne pas stagner en queue de peloton, voire plonger en zone rouge en cas de faux pas, les Martégaux seraient bien inspirés de réaliser un coup à Monaco, qui a remporté ses deux matches à domicile. Histoire de prendre de la hauteur mais aussi d’aborder le derby de l’étang qui se profile face à Marignane-Gignac avec enfin de la confiance. Daouda Ba et ses partenaires devront donc lancer leur saison sur une pelouse sur laquelle ils avaient été princiers la saison dernière (6-1) avant de dégringoler au classement. Cette fois-ci, il faudrait l’emporter à nouveau mais pour commencer son ascension vers les sommets au pied du Rocher. Massiré Kanté a purgé ses 3 matches de suspension, Jordan Douhet qui a fait son retour en équipe première et le jeune défenseur Laurent Chelmi font partis du voyage comme l’annonce La Provence. En espérant enfin un succès !

SAMEDI À 18H, AU CENTRE DE FORMATION DE LA TURBIE
5e journée. Monaco (5) – Martigues (13). Arbitre : M. Bonnetin assisté de MM. Nilles et Mejri.
AS Monaco FC : Mifsud (g.), Andréani (g.), Fernandez (g.), N’Gakoutou, Serrano, Cissé, Etienne, Mbaé, Appin, Mboula, Faivre, Enjolras, Alioui, Bongiovanni, Sylla, Yapende, Irie, Rafosse, Hamri. Entraîneur : David Bechkoura.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Lupo (g.), Wilwert, Ba, Kouagba, Chelmi, Belloumou, Kanté, Douhet, Zouaoui, Cabon, Ouchmid, Nouri, Ibouroi, N’Koum, Fourrier, Alo’o Efoulou. Entraîneur : Farid Fouzari.

2 Commentaires

  1. Stephane

    Bonjour. Dernier message me concernant. Je viens d’envoyer un message privé à la rédaction en leur exprimant ma profonde déception de voir que nos idées que nos commentaires ont été supprimés pour ne pas froisser certaines personnes. Comme quoi la vérité éclabousse et fait du mal faute de faire bouger les choses. Nous sommes un certains nombres à avoir oser le dire et l’écrire et au moins on peut se regarder dans une glace. En 2017 nous sommes dans un pays libre et démocratique ou la liberté d’expression est un droit. Nous ne sommes pas dans une autarcie ni un pays dictatorial.. A moins d’être dans un cercle des pays asiatiques ou de l’existence URSS… Qui sait. En tout cas juste dire allez Martigues que nous continuerons à supporter notre club à dire ce que nous pensons comme disait socratique … A tous les amoureux du fcm bonne continuation et notre meilleure réponse sera de nous rendre au stade de ne rien lâcher… Le reste nous savons ce que nous valons ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas… Ni à être amis ou à vouloir ressembler à des gens qui ne nous correspondent pas… Bon vent à tous.

    Réponse
    • LOUIS

      on passe un petit moment sur notre site, on parle de tout et de rien ça ne veut pas dire, que l’on dit la vérité. mais il est vraisemblable , que l’on a mis le bout du doigt, sur quelques choses qui dérange. mais ce n’est vraiment pas notre but. en faisant cela, on condamne Notre liberté de penser. la liberté tout court. la liberté prend de multitudes formes: liberté d’expression, de penser et de mouvement. Mais la liberté totale n’est jamais souhaitable, sous peine de se heurter a la liberté des autres, qui serait alors niée ou bafouée. il faudrait y réfléchir, et ne vous sentez surtout pas dépendant, des uns ou bien des autres. merci a vous cher rédaction, et a vous aussi mon cher Stephane.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

Cela ne pouvait pas mieux commencer. Après beaucoup de travail durant la trêve hivernale, les Sang et Or ont validé leurs bonnes dispositions par une belle victoire à Lyon, chez le troisième du groupe C. Et c'est le capitaine Samir Belloumou qui a montré la voie en...

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Après le faux départ de la saison 2022 le week-end dernier et le report de la rencontre face à l'OM à samedi prochain (Turcan, 18h), c'est à Lyon que les Sang et Or vont tenter de réussir leurs débuts. Avec de l'ambition pour tenter de...

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

TARIK KHALDI,né un 19 janvier 1989 mais pas que...  Notre intendant de l'équipe première, fête ses 33 ans en ce début d'année.  Natif de Metz dans le département de la Moselle en Lorraine, Tarik arrive à Marseille à l'âge de 12 ans.Dès lors l'amour du ballon rond est...