loader image

N2 / J12, FCM – Tarbes : Que le foot reprenne ses droits !

25 Nov 2017 | National 2

S’il faut bien passer à autre chose après la semaine mouvementée que vient de vivre le FCM, il y aura forcément l’ombre de Farid Fouzari qui planera sur la rencontre. Beaucoup auront une pensée pour lui comme l’ont d’ailleurs avoué la majorité des joueurs. Si le flou règne en coulisses, sur le terrain les Martégaux auront un bon coup à jouer en signant un troisième succès de rang. Ils ont même le podium en point de mire. C’est justement cette situation sportive positive qui a permis à la frustration et à l’incompréhension de s’être invitées cette semaine puisque le club, qui seul sait les raisons de ce soudain changement, est dans les bons temps de passage pour prétendre jouer les premiers rôles. C’est ainsi et ce qui est fait est fait ! Mais comme le rapporte la presse locale ce matin, le climat dans lequel évoluent les Tarbais n’est pas plus serein. Voire pire. Si Tarbes occupe la dernière place, certains joueurs ont surtout décidé de poursuivre leur club au tribunal et devant les instances de la FFF parlant de, « menaces, intimidations et non-respect des protocoles. » Le foot marche vraiment sur la tête. Dire pourtant que ce n’est qu’un sport. Et dans tout ça, il y a un match. On espère que le football reprendra ses droits et que le FCM poursuivra sa marche en avant. Histoire d’oublier pendant 90 minutes cette folle semaine même si les supporters attendront la suite des évènements extra-sportifs.

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
12e journée. Martigues (4) – Tarbes (16). Arbitre : M. Rodrigues assisté de Mme. Bencteux et M. Mazouni.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Zaccarelli (g.), Leparmentier, Wilwert, Nehari, Tsobgni, Kouagba, Belloumou, Gharbi, Douhet, Ibouroi, Ouchmid, Kanté, N’Koum, Zouaoui, Fourrier, Banvo. Entraîneur : Eric Chelle.
Tarbes PF : Navaux (g.), Antanasijevic, Willock, Ben-Aïcha, Gbessi, El Bekri, Serin, Duchemin, Aït-Malek, Dos Santos, Camara, Cato, Blanchard, Koulibaly, Seraf, Delanys. Entraîneur : Abdelkader Zahi.

9 Commentaires

  1. Gauthier guillaume

    Le dernière rencontre d’Éric chelle sous les couleurs martegales ?
    Nat 02/03 . 28ej (match en retard).
    Fcm-fc Dijon 0-1 les sang et or finisserent la rencontre a 8 ! Rouge pour b. Bekrar 39′ f. Tatarian 60′ et….. e. Chelle 90′ !

    Réponse
    • LOUIS

      EN UNE SEULE PHRASE BRAVO

      Réponse
  2. Gauthier guillaume

    Un entraîneur martegal remplacé seulement après 11 journée est ce 1 première ? . Non
    Saison d2 01/02. Guy david (ex fcm 71/72) prend la place de c caminiti sur le banc lors de la 12e j après 2v 3n et 5d ! De courte durée puisque 8 journées plus tard il laissera sa place à b. Gentili pour raisons de santé ! .

    Réponse
  3. LOUIS

    on ne se pose pas trop de question sur le sort de monsieur Fouzari……….. on devine qu’il a été éjecté pourquoi? on en sait rien. a mon avis on a pas fait venir chelle pour rien. vous allez surement dire que c’est affreux, horrible inconcevable , inadmissible et inacceptable. tout ce qui se passe est rocambolesque. la haute court direction général du club du Fcm a tranché. je n’irai pas au stade par solidarité pour monsieur Fouzari. monsieur le Directeur général du Fcm vient de démentir le retrait de monsieur Fouzari. ON VIT DANS UN MONDE DE FOU. rendez nous notre entraineur. sera t’il sur le banc ce soir.

    Réponse
  4. LOUIS

    a tous les dirigeants responsables du club. pourquoi vous n’allez pas a la pêche ça remplira vos neurones d’intelligence. vous n’avez pas honte d’avoir agit ainsi.

    Réponse
  5. LOUIS

    au début de la saison passé on a a fait appel a monsieur chelle il a refusé de venir. vous vous en rappelez

    Réponse
  6. LOUIS

    c est vraiment dommageable et funeste. soyons sérieux il ne mérite pas cela monsieur fouzari. vous êtes le mal a l’état pur. pour faire cela il faut être très fourbe et machiavélique . quel est le crétin qui vous commende, vous êtes des sous fifres vous ne valez rien, vous n’avez pas d’honneur on vous commande et vous faites les sales besognes. vous êtes entrain de saboter le club avec la bénédiction de la municipalité qui ne réagit nullement.

    Réponse
  7. Stephane

    Beau résumé rédaction. Deux équipes empêtrées dans des situations extrasportives.. On espère tous que lr spectacle et la victoire seront au rendez vous et mettons nous à la place des joueurs pas évident pour eux. Même en 2017 il y a encore des gens incompétents qui gèrent des entreprises des carrières je n’ose imaginer alors leur vie privée.. Je constate encore l’absence de Paul aloo efolo qui n’apparaît pas dans le groupe… Bref allez Martigues

    Réponse
  8. MARTINEZ Michel

    Une honte cette direction du FCM avec une trahison en règle . Chelle même les crapules sont mieux que toi ignoble personne qui vient voler la place d’un confrère aujourd’hui tout le monde du football sait que tu n’est pas correct

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

Cela ne pouvait pas mieux commencer. Après beaucoup de travail durant la trêve hivernale, les Sang et Or ont validé leurs bonnes dispositions par une belle victoire à Lyon, chez le troisième du groupe C. Et c'est le capitaine Samir Belloumou qui a montré la voie en...

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Après le faux départ de la saison 2022 le week-end dernier et le report de la rencontre face à l'OM à samedi prochain (Turcan, 18h), c'est à Lyon que les Sang et Or vont tenter de réussir leurs débuts. Avec de l'ambition pour tenter de...

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

TARIK KHALDI,né un 19 janvier 1989 mais pas que...  Notre intendant de l'équipe première, fête ses 33 ans en ce début d'année.  Natif de Metz dans le département de la Moselle en Lorraine, Tarik arrive à Marseille à l'âge de 12 ans.Dès lors l'amour du ballon rond est...