loader image

FCM 2-3 Toulon : Les Martégaux se sont fait hara-kiri

20 Jan 2018 | Après-match, National 2

On joue la 93e minute et pour la troisième fois de la soirée les Martégaux vont offrir un but à leurs adversaires. C’est cette fois-ci la magnifique reprise de volée de 30 mètres d’Atlan qui surprend Maddaloni et le FCM qui perdent de nouveaux points précieux dans la course à l’accession. Les Sang et Or avaient pourtant pris le match par le bon bout, avec l’ouverture du score logique de Fourrier (1-0, 13e) face à des Varois peu inspirés durant la première demi-heure. Les hommes d’Eric Chelle allaient relancer les Azur et Or. Diallo égalisait, libre de tout marquage sur un coup franc (1-1, 29e). L’attaquant qui obtenait la triple sentence pour le FCM : rouge pour Kouagba, penalty et but de Moulet (1-2, 34e). Et dire que jusque-là il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain. Un nul s’avérait alors être une bonne opération pour les Sang et Or qui à leur tour pouvaient remercier les Varois de ne pas avoir su faire le break. Ouchmid obtenait un penalty à son tour, Diarra inscrivait son premier but pour la première devant son public (2-2, 75e). Presque une victoire pour le FCM vu le contexte. Sauf que la suite on l’a connaît ! Désormais place à la mini-trêve pour digérer la déception et retrouver la voie du succès. Ce qui ne sera pas simple avec un déplacement, début février à Sète. En attendant, le FCM recevra Aubagne vendredi en amical. Pour l’heure la pilule est dure à avaler…

FC MARTIGUES 2
SC TOULON 3
Stade Francis-Turcan. Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Kherradki assisté de MM. Graglia et Ben Amor.
Buts – Martigues : Fourrier (13), Diarra (s. p. 75). Toulon : Diallo (29), Moulet (s. p. 34), Atlan (90+2).
Avertissements – Martigues : Ba (33), Nehari (35), Alo’o Efoulou (64). Toulon : Palhares (73), Ouasfane (74), Fall (77), Atlan (90+2).
Expulsion – Martigues : Kouagba (31).
FC Martigues : Maddaloni – Nehari, Tsobgni, Kouagba, Ba (cap.) – Douhet (Leparmentier, 79), Belloumou – Fourrier, Kanté (Diarra, 58), Ouchmid – Alo’o Efoulou (Julienne, 72). Entraîneur : Éric Chelle.
SC Toulon : Viviani (cap.) – Fall, Ouasfane, Medoukali, Atlan – Sahnoune – Belhadj (Palhares, 68), Kamin (Djaballah, 84), Moulet – Diallo, Gomis (Preira, 70). Entraîneur : William Prunier.

4 Commentaires

  1. Gauthier guillaume

    Dernière défaite sang et or 2-3 a turcan en CFA ?
    CFA 08-09 18ej fcm-st priest 2-3.
    Après 56′ de jeu les provençaux menaient 2-1 des buts de sangare et biakolo. Puis patatras les visiteurs egaliserent puis arracherent la décision ds les arrêts de jeu 91′ et 92′.

    Réponse
  2. LOUIS

    un football ou les fautes ou les erreurs sont légion et ou les prestations et les appréciations défensives nous laissent pensive. je n’ai pas pu assister a un beau match il y avait de la colère, de l’irritabilité et de la nervosité . il faut savoir gérer ses émotions en restant calme et serein mais malheureusement ce n’était que dégradable dans le jeux et le comportement. je suit très déçu de cet état de fait. n’allez pas encore dire, que ce soit encore la faute a l’arbitre ou qu’il manque encore certains joueurs. ce n’est vraiment la faute a personne? que notre football est devenu pourri de l’intérieur.

    Réponse
  3. Stephane

    Je n’étais pas présent non plus au stade mais j’ai pu voir les buts sur le site de maritima.info…. Certes tous les buts silt sont beaux voire très beau pour le dernier et encore cinq buts de marques quatre le dernier match a Marseille….
    Nous prenons beaucoup trop de buts nous finissons nos derniers matchs a dix je me pose des questions quand au fait de prendre des recrues offensives lors de la trêve la ou a mon avis c’est dans la défense que le bas blesse…
    Cette défaite très difficile ou Toulon nous aura pris six points cette saison risque de nous être préjudiciable en fin de saison…

    Réponse
  4. Gauthier guillaume

    Alex leparmentier n’avait plus démarré une rencontre sur le banc martegal depuis…. 3ans! CFA 14-15 les martegaux recevaient hyeres score nul et vierge 0-0 10ej . Alex remplaçait ali messaoudi sur blessure à la 59′ .

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

Les Sang et Or ont signé un 13e match consécutif sans défaite en allant s'imposer logiquement à Dunkerque. L'ancien pensionnaire de Ligue 2 qui n'a que trop peu existé face aux hommes de Grégory Poirier, aussi entreprenants que solides. Car si le FCM enchaîne et...

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

L'ensemble du FC Martigues tient à remercier Enjoy Sushi pour sa participation au dernier match contre US Orléans ! Au salon des Partenaires comme au Pub Robert Huc, tout le monde a eu l'occasion de déguster une variété de sushis offert par notre partenaire ! Une...

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

Les Sang et Or sont passés par tous les états hier soir. D'abord menés contre le cours du jeu (0-1, 46), les hommes de Grégory Poirier ont ensuite su renverser les Orléanais grâce à une tête d'Amine Hemia sur un coup franc millimétré de Foued Kadir (1-1, 67) puis une...