loader image

N2 / J23, FCM – Paulhan-Pézenas : Enfin un sursaut d’orgueil ?

17 Mar 2018 | National 2

S’il est désormais difficile de penser que le FCM pourra se mêler à la lutte pour l’accession, les Martégaux ont 8 matches à disputer pour au moins finir la saison le plus honorablement possible. Après 7 rencontres sans le moindre succès, faire preuve d’orgueil devient primordial pour briser cette terrible spirale négative. Une obligation pour ne pas gâcher une saison lors de laquelle le FCM a longtemps brillé. Cela passe par gagner le maximum de matches jusqu’à la fin pour espérer finir le plus haut possible. Ce n’est plus le moment de s’apitoyer sur son sort, de nourrir des regrets. Ce qui est fait, est fait ! Il faut aller de l’avant, ne plus se retourner pour retrouver le chemin du succès et en même temps le sourire. Surtout que sans un état d’esprit irréprochable face à des équipes qui jouent leur survie, à commencer par Paulhan-Pézenas aujourd’hui, la sentence sera inévitable de voir le FCM ne toujours pas parvenir à inverser la vapeur, à redresser la tête. Si les rêves sont (presque) déçus, avoir de l’amour-propre serait la moindre des choses pour stopper la dégringolade. Messieurs, les supporters comptent sur vous pour que vous vous sortiez les tripes jusqu’au bout par respect du maillot…

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
23e journée. Martigues (6e, 32 pts) – Paulhan-Pézenas (15e, 17 pts). Arbitre : M. Barenton assisté de MM. Chahbi et Saadi.
FC Martigues : Maddaloni, Ben Boina (g.) – Leparmentier, Wilwert, Kouagba, Douhet, Mramboini, Belloumou, Gharbi, Kanté, Ouchmid, Niangbo, Fourrier, Alo’o Efoulou, Diarra, Zouaoui, Ibouroi. Entraîneur : Éric Chelle.
ES Paulhan-Pézenas : Yattara (g.) – Thalamy, Rachid, Kaboré, Poueys, Oroque, Villa, I. et M. Sylla, Pioton, Lalaoui, Koné, Fofana, Rouquet, Alram, Durand. Entraîneur : Pascal Dagany.

4 Commentaires

  1. Olivier

    Messieurs les joueurs, il faut mouiller le maillot, être agressif dans le bon sens, pour vous mais surtout pour le FCM, les couleurs sang et or. Vous jouez à Turcan… il y a eu des périodes en D2 ou les équipes adverses qui se rendaient à Turcan, savaient que cela serait difficile. Vivement que cela revienne. Bon match avec une victoire svp.

    Réponse
  2. Gauthier guillaume

    CFA 16/17 20ej fcm-es Paulhan pezenas 0-0
    Nul lourd de conséquence puisque franck n’dioro fut limogé de son poste d’entraîneur et remplacé par frederic cravero alors coach de la réserve martegale . 6 v 5n et 11d (champ + cdf ) .

    Réponse
  3. Stephane

    Merci Rédaction pour vos articles toujours au top. Les commentaires se font de plus en plus rares alors que la saison n’est pas encore finie… J’espère juste comme vous l’écrivez justement que les joueurs finiront l’année du mieux possible pour que notre classement soit correct mais il ne faut pas que cette année de transition dixit les dirigeants soit encore une saignée lors de lintersaison ou il y a trop de départs et trop d’arrivées…. De la stabilité serait vraiment appréciable.

    Réponse
    • LOUIS

      cher Stéphane………oui la saison n’est pas encore finie, et on est sur de rien, tout peut arriver . le problème il est, que l’on n’y croit pas trop. mais on espère . a ce soir

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

Les Sang et Or ont signé un 13e match consécutif sans défaite en allant s'imposer logiquement à Dunkerque. L'ancien pensionnaire de Ligue 2 qui n'a que trop peu existé face aux hommes de Grégory Poirier, aussi entreprenants que solides. Car si le FCM enchaîne et...

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

L'ensemble du FC Martigues tient à remercier Enjoy Sushi pour sa participation au dernier match contre US Orléans ! Au salon des Partenaires comme au Pub Robert Huc, tout le monde a eu l'occasion de déguster une variété de sushis offert par notre partenaire ! Une...

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

Les Sang et Or sont passés par tous les états hier soir. D'abord menés contre le cours du jeu (0-1, 46), les hommes de Grégory Poirier ont ensuite su renverser les Orléanais grâce à une tête d'Amine Hemia sur un coup franc millimétré de Foued Kadir (1-1, 67) puis une...