loader image

N2 / J25, FCM – Hyères : Séduire aussi sur le terrain !

7 Avr 2018 | National 2

Avant de penser à mener la vie de château avec l’arrivée de la Princesse Kasia Al Thani, les Martégaux ont d’abord une saison à terminer du mieux possible. Pour aussi bien marquer des points au classement pour finir la saison dans le top 5, que pour en marquer des précieux auprès de leurs dirigeants en vue de la saison prochaine. Séduire, voilà une obligation pour des Martégaux qui ont du mal depuis la nouvelle année à être étincelants. Si le projet ambitieux de Baptiste Giabiconi va passer à la vitesse supérieure avec l’annonce de l’arrivée de cette femme d’affaires, pour prétendre retrouver le monde pro d’ici 2022 cela ne pourra se faire qu’avec des joueurs qui afficheront leur meilleur visage. Du moins, on imagine que ce sont les attentes des dirigeants martégaux que de vouloir conserver les meilleurs aussi bien sur qu’en dehors du terrain. Impression confirmée ce matin dans les dires d’Eric Chelle dans la presse. Du côté des supporters sur leur faim depuis janvier, à coup sûr que l’on attendra surtout de (re)prendre du plaisir avec du beau jeu et un succès à la clé. Ce qui serait le 3e cette saison face aux Varois après la qualif en coupe et la victoire au match aller.

À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
25e journée. Martigues (6e, 35 pts) – Hyères (8e, 32 pts). Arbitre : M. El Mrabet assisté de MM. Moudery et Clair.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Ben Boina (g.), Nehari, Wilwert, Kouagba, Ba, Douhet, Mramboini, Kanté, Belloumou, Ouchmid, Niangbo, Ibouroi, Fourrier, Diarra, Banvo.
Entraîneur : Éric Chelle.
Hyères FC : Manero (g.), Dicchi (g.), Daniel, Touil, Decugis, Ressa, Gazzaoui, M. et J. – B. Blanc M., Buisson, Delgado, Pottier, Zerfaoui, Forest, Dijoux, Mourabit.
Entraîneur : André Blanc

3 Commentaires

  1. Stephane

    Bonjour. Effectivement l’année sportive doit se terminer sur une bonne note rt une série de victoires pour nous donner un maximum de confiance…
    Allez Martigues…
    Ps : un peu inquiet de ne plus lire mon cher ami Louis… Peut être est il parti avec la princesse ?? Lol

    Réponse
  2. Gauthier guillaume

    0 comme le nombre de victoire sang et or a turcan face au fc hyeres en CFA.
    08/09 : nul 1-1
    10/11 : nul 3-3
    12/13 : défaite 1-4
    13/14 : défaite 1-2
    14/15 : nul 0-0
    15/16 : nul 0-0
    16/17 : défaite 1-2

    Réponse
  3. Olivier

    Bonjour, il faudrait que ce soir ces statistiques soient un peu changées….. Première victoire dans le » mythique Stade Turcan » comme l a écrit le Hyeres FC sur son site. Vivement que notre stade redevienne une place forte… cela fait trop longtemps. Allez Martigues Allez FCM. Couleurs sang et or.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...