loader image

N2 / J27, FCM – Nice : pour viser la passe de trois

21 Avr 2018 | National 2

Ayant confirmé leur succès face à Hyères (3-1) par une probante victoire à Tarbes (3-0), les Martégaux prouvent qu’ils souhaitent terminer la saison sur une bonne note. Pourquoi pas en étant invaincus. Malgré la déception de ne pas avoir pu lutter jusqu’au bout pour l’accession, les Sang et Or affichent la volonté de briller pour finir le plus haut possible au classement. Si cela n’enlèvera pas les regrets, cela permettra au FCM de pouvoir poser les bases pour la future saison. Tant est si bien que les joueurs de l’effectif actuel doivent séduire et se montrer irréprochables jusqu’au bout, afin de s’inscrire dans la durée d’un projet martégal ambitieux en 2018-2019 avec l’accession en ligne de mire. Cela passe par encore et encore faire le job sur le terrain avec des points à marquer sur le pré, mais aussi dans les esprits du staff provençal. Sans oublier d’apaiser quelque peu la déception de leurs supporters en leur donnant un peu de plaisir en cette fin de saison. Avec 3 matches sur 4 à disputer à Turcan pour clôturer l’exercice, on espère que justement on va se régaler !

SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN
27e journée. Martigues (6e, 41 pts) – Nice (10e, 32 pts). Arbitre : M. Bertolotti assisté de MM. Amo et Merzoug.
OGC Nice : Clémentia (g.), Hamache, Teoro-Kurzawa, Rafetraniaina, Burner, Lusamba, Makengo, Marcel, Fleury, Ganago, Perraud, Mahou, Ranieri, Mze Ali, Sacko, Mestrallet.
Entraîneur : Laurent Bonadei.
FC Martigues : Maddaloni (g.), Ben Boina (g,), Leparmentier, Wilwert, Nehari, Ba, Douhet, Mramboini, Belloumou, Kanté, Zouaoui, Cabon, Ibouroi, Diarra, Niangbo, Banvo.
Entraîneur : Éric Chelle.

2 Commentaires

  1. Gauthier guillaume

    Le fc martigues face à la réserve niçoise a turcan en CFA c’est 5 victoires 1 nul et 1 défaite.
    CFA 03/04 : 1-0
    CFA 04/05 : 2-1
    CFA 05/06 : 0-1
    CFA 13/14 : 1-0
    CFA 14/15 : 3-1
    CFA 15/16 : 0-0
    CFA 16/17 : 3-2

    Réponse
  2. Stephane

    Continuez cette belle série pour finir la saison le plus haut possible rt débuter ainsi la future avec des bases des certitudes.
    Messieurs les dirigeants si cela est possible surtout en période hivernale essayez de jouer les matchs à domicile 15h comme en Angleterre et Italie car c’est super pénible et désagréable de se geler le soir et de sortir tard…
    Dans les autres pays ca fonctionne au rugby aussi en championnat amateur c’est au top donc un effort s’il vous plaît.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité