loader image

N2 / J3, Jura Sud – FCM : continuer sur sa lancée…

25 Août 2018 | National 2

Encore un bon test que vont passer les Martégaux face à des Jurassiens réputés solides à domicile. Une formation qui a terminé à la 4e place son championnat la saison dernière et qui a battu Lyon sur sa pelouse en ouverture. Sur les hauteurs de Moirans-en-Montagne, le FCM s’attend à souffrir face à une équipe qui voudra rebondir après sa défaite à Grasse. Un non-match même. Les Sang et Or vont devoir faire preuve une nouvelle fois de discipline et de solidarité. Il faudra pour cela avoir récupéré du match face à Hyères avec une seconde période qui a entamé les organismes. Le physique sera donc aussi la clé du succès ou du moins d’un résultat dans le Jura pour un effectif provençal restreint cette saison qu’il faudra savoir préserver. La délégation martégale a d’ailleurs mis le cap à l’Est dès hier pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions. Le FCM qui entend préserver son invincibilité pour continuer d’être la belle surprise de ce début de saison. Il faudra donc continuer sur sa lancée…

À 18H, AU STADE MUNICIPAL
3e journée. Jura Sud (8e, 3 pts) – Martigues (3e, 4 pts).
Arbitre : M. Schmitt assisté de MM. Jung et Roche.
Jura Sud Foot : Cattier (g.), Moussima (g.), Dinkota, Faivre, Fahrasmane, Bon, Besson, Grappe, Bogovic, Aidoud, Peuget, Moisy, Gaubey, Davigny, Ekollo, Angani.
Entraîneur : Pascal Moulin.
FC Martigues : Adrien (g.), Lupo (g,), Leparmentier, Wilwert, Maisonneuve, Belhow, Saidou, Maaref, Kibundu, Abdou, Keita, Taguelmint, Belarbi, Diarra, Niangbo, Madi, Fofana, Wacouboué.
Entraîneur : Eric Chelle.

3 Commentaires

  1. Stephane

    Allez Martigues même si notre groupe sera amputée de deux blessés de longue durée (belloumou et lassani). Ramener au moins un point et garder notre cage vierge serait une bonne chose.
    Ps : Bonne fête à mon ami Louis. )

    Réponse
    • LOUIS

      bonne fête a toi aussi. mon cher Ami………. bizzare vous avez dit bizzare comme c’est bizzare. mais c’est quoi comme fête

      Réponse
  2. david

    concernant un autre joueur blessé le jeune cabon, rien de grave d’après les radios. en principe, il reprend l’entrainement la semaine prochaine.avec deux blessés de longue durée et malgré un budget limité, une signature serait une bonne nouvelle. pourquoi pas kadir si il ne trouve pas de club…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

N2 : Report du match FCM x OM

N2 : Report du match FCM x OM

Nous vous informons que le match qui devait avoir lieu ce soir, à 18h00, au stade Francis Turcan est reporté pour cause de cas de covid dans l’effectif de N2 de l’Olympique de Marseille.  Dans cette situation compliquée, le Football Club de Martigues souhaite un...

National 2 / J15, FC Martigues – OM : l’avant-match

National 2 / J15, FC Martigues – OM : l’avant-match

La présentation du match : Après près d’un mois de trêve, le FC Martigues fait son retour à la compétition avec la réception de la réserve de l’OM, relégable, pour clôturer la phase aller. Avec l’ambition de l’emporter pour idéalement lancer 2022. Malgré 11 unités de...

Mercato d’hiver : une arrivée et 4 départs pour le FCM !

Mercato d’hiver : une arrivée et 4 départs pour le FCM !

Si le championnat reprendra le 15 janvier prochain avec la réception de la réserve de l'OM, durant la trêve, le FC Martigues a enregistré plusieurs mouvements pour préparer la seconde partie de saison. D'abord avec un nouveau renfort avec la venue d'Ahmed Soilihi,...