loader image

FCM 2-0 (arrêté) Lyon : les espoirs martégaux douchés !

23 Nov 2018 | Après-match, National 2

Alors qu’ils avaient mis la tête sous l’eau aux Lyonnais en menant deux buts à zéro, grâce à Fofana et Niangbo après treize minutes de jeu, c’est le ciel et la pluie qui sont venus s’abattre sur les Martégaux ! La pelouse du stade Turcan se transformant en marécage après un impressionnant orage. L’arbitre était alors logiquement contraint de stopper la rencontre après 34 minutes de jeu. Munis de seaux et de balais, tous les martégaux auront tenté d’écoper les nombreuses flaques pour assécher la pelouse. En vain. Au plus grand désarroi de Nadjim Abdou et ses partenaires qui semblaient enfin d’attaque après une première demi-heure à sens unique. Rageant ! Le match est reporté à une date ultérieure et sera intégralement rejoué. Une fois de plus, le sort semble s’acharner sur le FCM qui devra en plus sortir deux fois lors des deux prochaines journées. Un succès aurait fait tellement de bien avant de les aborder…

FC MARTIGUES 2
OLYMPIQUE LYONNAIS 0 (match arrêté à la 34e minute)
Stade Francis-Turcan.
Arbitre : M. Schmitt assisté de MM. Mazouni et Carnet
Buts – Martigues : Fofana (3), Niangbo (13).
FC Martigues : Adrien – Leparmentier, Abdou (cap.), Saidou, Kibundu – Madi, Cabon, Kadir, Diarra – Fofana, Niangbo.
Entraîneur : Éric Chelle.
Olympique Lyonnais : Racioppi – Brault Guillard (Thomas, 30), Dramé, Mboumbouni (Anaba, 30), Bard – Soumaré, Ndiaye, Kemen, Pintor – Rafia, Kitala.
Entraîneur : Christian Bassila.

3 Commentaires

  1. pierre

    bonjour

    c’est ragent, pour une fois ou on marque 2 buts en première mi-temps et que l’arbitrage est normal c’est la météo qui nous tue…

    allez Martigues

    Réponse
  2. Stephane

    Après une fin de saison cauchemardesque, un été épique avec un maintien administratif obtenu sur le fil, voici désormais que Tlaloc (le dieu de la pluie) s’oppose à nous…
    On aura tout eu…

    Réponse
    • LOUIS

      Sacré Stephane je suis un idiot je ne savait pas que le dieu de la pluie se nommait tlaloc. mais ce n’est que le diminutif car son nom est beaucoup plus long. bref. je ne me désole pas trop, car je pense que l’on va pouvoir gagner beaucoup de match. ça commence à bien tourné. c’est une chanson, toute la pluie tombe sur nous. c’est normal les gaulois avait peur que le ciel leurs tombent sur la tête. que la paix soit sur nous et la santé aussi très bien sur. bonne nuit les petits car le marchand de sable ne va pas tarder à passer……

      Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Deux matchs arrêtés dans les Bouches-du-Rhône ce vendredi - Foot Amateur - […] la rencontre a été interrompue peu après la demi-heure de jeu (34′). Comme le rapporte le site du FC…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...