loader image

FCM 1-0 Monaco : un court mais ô combien précieux succès !

30 Nov 2019 | Après-match, National 2

Comme le prouve la photo d’illustration de cet article, la communion était belle entre les joueurs et les Maritima Supra. Et pour cause avec ce succès, seulement le deuxième à Turcan, voilà le FCM qui s’est invité au pied du podium. Une victoire en deux temps, d’abord après une première période timide puis une seconde à sens unique. Si la première ne restera pas dans les annales et à l’issue de laquelle on aurait pu penser que le FCM effectue un complexe à domicile, au retour des vestiaires Nadjim Abdou et ses partenaires, avec la classe de Foued Kadir, ont fini par faire plier les jeunes Asémistes. L’ancien olympien dont le corner permettait à Mathieu Saidou de surgir pour donner l’avantage aux siens (1-0, 53). Les Martégaux ne parviendront pas à plier le match ne seront plus inquiétés pour signer un court mais ô combien précieux succès. Ce qui permet au FCM, avec cinq autres équipes, de se détacher dans le haut du classement. En ayant enfin passé la seconde sur sa pelouse, Martigues est dans les bons temps de passage. Martigues affirme ses ambitions ! Un court succès mais un succès princier pour des Sang et Or qui peuvent se prendre à être les rois en fin de saison. La route est longue mais oui le FCM est là…

FC MARTIGUES 1
AS MONACO FC 0
Stade Francis-Turcan.
Arbitre : M. Souifi assisté de MM. Ghzal et Tir.
But – Martigues : Saidou (53).
Avertissement – Martigues : Pham Ba (17), Kadir (40), Banvo (62), Diarra (82), Belloumou (84). Monaco : Matazo (22), Alioui (51), Nguinda (79).
FC Martigues : Adrien – Pham Ba (Madi, 63), Wilwert, Saidou, Leparmentier – Kadir, Abdou (cap.), Belloumou, Malonga (Diarra, 63) – Fofana, Banvo.
Entraîneur : Éric Chelle.
AS Monaco FC : Louis – Nguinda, Matsima, Mbaé (cap.), Gaspar – Appin – Ibouroi (Etienne, 84), Antognelli (Maes, 82), Matazo (Faivre, 68), Zagré – Alioui.
Entraîneur : David Bechkoura.

5 Commentaires

  1. LOUIS

    on prend, cinqs cartons jaune dans un seul match et la semaine passée quatres………c’est un peu chèr. vivement la trève que l’on puissent se reposer. je parle des joueurs…… nous aussi on fatigue. on a fait du bon boulot…. on va finir de vider les bouteilles, sans le stress . ALLEZ VENISE.

    Réponse
    • Gauthier

      Classement au nombre d’avertissement en 13 journées lors des 10 dernières saisons.
      1. CFA 10/11. Carton jaune : 33. Rouge : 2.
      2. N2. 19/20.  »  » 32  » 5.
      3. N1. 11/12.  » 30  » 1.
      4. CFA. 16/17.  »  » 28  » 2.
      5. CFA. 13/14.  »  » 24  » 6.
      6. CFA. 14/15.  »  » 23  » 4.
      7. CFA. 15/16.  »  » 23  » 4 .
      8*. CFA. 18/19.  »  » 21  » 4.
      9. CFA 17/18.  »  » 21  » 2.
      10*. CFA 12/13.  »  » 16  » 2.
      8* ( -1 match). 10* ( – 2 matchs ) .

      Réponse
      • LOUIS

        bonjour. il est 5 heure du matin. je ne dors pas, je stress. pourquoi suis je allez voir le match. ?

        Réponse
  2. LOUIS

    Asémiste…… bien trouvé

    Réponse
  3. Gauthier

    Joyeux anniversaire Foued Kadir.
    Le milieu martegal fête ce jeudi ses 36 ans

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

Les Sang et Or ont signé un 13e match consécutif sans défaite en allant s'imposer logiquement à Dunkerque. L'ancien pensionnaire de Ligue 2 qui n'a que trop peu existé face aux hommes de Grégory Poirier, aussi entreprenants que solides. Car si le FCM enchaîne et...

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

L'ensemble du FC Martigues tient à remercier Enjoy Sushi pour sa participation au dernier match contre US Orléans ! Au salon des Partenaires comme au Pub Robert Huc, tout le monde a eu l'occasion de déguster une variété de sushis offert par notre partenaire ! Une...

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

Les Sang et Or sont passés par tous les états hier soir. D'abord menés contre le cours du jeu (0-1, 46), les hommes de Grégory Poirier ont ensuite su renverser les Orléanais grâce à une tête d'Amine Hemia sur un coup franc millimétré de Foued Kadir (1-1, 67) puis une...