loader image

FC Martigues : sensibilisation aux lois du jeu et l’arbitrage

26 Fév 2020 | Non-classé

Samedi matin 22 février 2020 au siège du FCM s’est déroulée une sensibilisation sur les lois du jeu et l’arbitrage. C’est notre référent-club en arbitres et actuel arbitre au District de Provence Gilles Mancini qui a mené cette réunion-formation.

Gilles, notre « Pierluigi Collina » fait partie de notre contingent arbitral depuis plusieurs saisons au même titre que ses confrères Bourrequat Marjorie, Djaffar Jean-Claude, Gentillon Philippe et Lbakh Nordine. Cette opération s’est effectuée sur deux phases :

– Actions envers les éducateurs évoluant en niveau ligue sous forme de respect des nouvelles règles de jeu, de 9h à 10h en salle de commission jeunes du club.
– Actions envers les joueurs capitaines de championnat à 11 (U14 à U20) sous forme de questions débats, de 10h à 12h en salle de réunion du club.

En avril et mai prochain, se déroulera une nouvelle sensibilisation envers l’arbitrage et les règles de jeu pour les catégories U10 à U13 de niveau district.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

National / J14, Dunkerque 0-1 FC Martigues : l’après-match

Les Sang et Or ont signé un 13e match consécutif sans défaite en allant s'imposer logiquement à Dunkerque. L'ancien pensionnaire de Ligue 2 qui n'a que trop peu existé face aux hommes de Grégory Poirier, aussi entreprenants que solides. Car si le FCM enchaîne et...

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

Merci à Enjoy Sushi pour son soutien !

L'ensemble du FC Martigues tient à remercier Enjoy Sushi pour sa participation au dernier match contre US Orléans ! Au salon des Partenaires comme au Pub Robert Huc, tout le monde a eu l'occasion de déguster une variété de sushis offert par notre partenaire ! Une...

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

National / J13, FC Martigues 2-2 Orléans : l’après-match

Les Sang et Or sont passés par tous les états hier soir. D'abord menés contre le cours du jeu (0-1, 46), les hommes de Grégory Poirier ont ensuite su renverser les Orléanais grâce à une tête d'Amine Hemia sur un coup franc millimétré de Foued Kadir (1-1, 67) puis une...