loader image

N2 / J6, Monaco – FCM : l’avant-match et les groupes !

19 Sep 2020 | National 2

La présentation du match : Le FC Martigues est dans le bon tempo. Pour y rester, les Sang et Or ambitionnent d’obtenir leur premier succès à l’extérieur après une défaite à Louhans-Cuiseaux et un nul à Grasse. Ce qui donnerait encore plus de cachet au bon départ des hommes d’Éric Chelle dans ce championnat. Des Martégaux qui devront se méfier d’une jeune équipe monégasque auteure également d’un bon départ, avec également un match en retard à disputer. Les Asémistes qui voudront aussi s’installer durablement dans le haut du tableau. Et rien ne sera facile face à une équipe qui pourtant réduite à 9 s’est payée le luxe de battre Toulon samedi dernier. Nadjim Abdou et ses partenaires sont prévenus et devront faire parler leur expérience pour espérer poursuivre leur ascension sur le Rocher. Information importante pour les supporters martégaux, la rencontre se déroulera à huis clos.

L’interview d’Éric Chelle : « On doit élever notre niveau de jeu. Face à une belle équipe, il faudra de l’intensité, du pressing, du mouvement et de la qualité technique. Et pas seulement sur une mi-temps comme contre Andrézieux, sinon ça ne passera pas. On doit également gagner en concentration et avoir plus de consistance sur la totalité d’une rencontre. On a bien bossé physiquement pour aller faire un gros match face à je le répète à des jeunes pétris de talent. »

AS MONACO FC (6e, 7 pts) – FC MARTIGUES (2e, 10 pts)
SAMEDI À 18H, AU STADE PRINCE HÉRÉDITAIRE JACQUES (à Beausoleil)
6e journée. Arbitre : M. Saunier assisté de MM. Belcadi et Darraz.
FC Martigues, le groupe probable : Elana, Boina (g.) – Leparmentier, Belarbi, Tine, Wilwert, Saidou, Abdou, Belloumou, Kibundu, Cabon, Malonga, Madi, Kadir, Tlili, Diarra, Baude, Danho.
Entraîneur : Éric Chelle.
AS Monaco FC, le groupe probable : Bamelis, Lienard (g.) – Yaffa, Torres, Okou, El Maach, Ribeiro, Antognelli, Cudrig, Etienne, Decarpentrie, Utkus, Baranik, Klimov, Bakali, Marcelin.
Entraîneur : David Bechkoura.

6 Commentaires

  1. Gauthier

    As Monaco b à domicile ? .
    VND Bp : 5 bc : 2 . 4e/16.
    Fcm à l’extérieur ? .
    DN Bp : 0 . Bc : 2.
    Les sang et or n’ont plus gagné hors de leur base depuis 5 rencontres.
    E. Chelle et les  » reserves PRO » .
    15 matchs. Ext : 3v 2n 3d Bp : 13 Bc :12 .

    Réponse
  2. Gauthier

    Dernier face à face ? .
    N2. 18/19. 18ej. As Monaco b – Fcm 3-2.
    Buts : Niangbo 23′ et Castagne 90′ +2′.
    Le onze martegal : Adrien – Maisonneuve Pham Ba Saidou Wilwert – Abdou (c) Kibundu Cabon Kadir – Diarra et Niangbo. Entr : E. Chelle.

    Réponse
  3. Gauthier

    La + large victoire ? .
    CFA 16/17. 3ej. As Monaco b – Fcm 1-5.
    Buts : Dali Amar. B 34′ Celina. S 56′ Thibault. R 66′ Ledy. D 84′ et Akeb-Daoud. Y 90′ + 1′.
    Le onze martegal : Saintot – Ba Celina (c) Leparmentier Vie – Akeb-Daoud Dali Amar Parpeix Rakotoharisoa – Ledy et Thibault. Entr : F. N » Dioro.

    Réponse
  4. Stephane

    Très jeune équipe de Monaco que j’ai vu jouer lors de la première journée à Aubagne.
    C’est solide derrière, de grands gabarits, au milieu c’est technique. Par contre devant c’est assez faible et maladroit.
    Victoire possible ce soir à l’extérieur en étant solidaire et intelligent.
    Par contre quelqu’un a des nouvelles de Melvin Adrien? Ou est il ?
    Merci

    Réponse
    • Gauthier

      On devrait retrouver M. Adrien avec sa sélection des Bareas le 10/10 à Lisbonne lors d’1 match amical face au Burkina Faso . Avant la double confrontation prévue du 09 au 17/11/30 contre la Côte d’Ivoire lors des éliminatoires de la CAN 21.
      Depuis cette été , le ou l’ex portier martegal est l’heureux papa d’1 petite Maelle .

      Réponse
      • Stephane

        Merci à toi

        Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...