loader image

N2 / J8, FCM – Goal FC, l’avant-match et les groupes !

10 Oct 2020 | National 2

La présentation du match : Leader virtuel avec son match en retard à disputer mercredi face à Toulon (20h), le FCM reçoit le leader rhodanien. Avec la ferme intention de récupérer sa première place perdue la faute au Covid-19 suite au report du match comptant pour la journée précédente. Un choc au sommet qui permettra aux deux équipes de pouvoir réaliser un bon coup, même de frapper un grand coup en cas de succès. Stoppés une semaine, les hommes d’Éric Chelle ont retrouvé le rythme et fait le plein confiance grâce à leur qualification en coupe de France à Six-Fours (3-0). Ils ont aussi vu les absents réintégrer le groupe, prêts à repartir au combat et à plonger dans la bataille qui s’annonce face au Goal FC. Nous comptons bien entendu sur votre soutien pour pousser les Sang et Or vers la victoire, en respectant les consignes sanitaires avec le port du masque obligatoire et les distanciations sociales.

L’interview de Samir Belloumou : « Mentalement, cela n’a pas été facile d’être arrêté. Ce match de coupe nous a donc fait le plus grand bien. Il est vraiment tombé pile-poil pour nous relancer et être en forme avant ces deux chocs qui arrivent face au Goal FC et Toulon. Même si c’était face à une R1, on a fait preuve de sérieux et on a prouvé que cela n’a pas cassé notre dynamique. On est prêt et on a bossé dur pour l’être. Ce match est important car ce serait bien de les remettre derrière nous au classement. On veut récupérer notre première place. »

FC MARTIGUES (3e, 13 pts) – GOAL FC (1er, 14 pts)
SAMEDI À 18H, AU STADE FRANCIS-TURCAN.
8e journée. Arbitre : M. Giorgetti assisté de M. Spadafora et Mme Chazal.
FC Martigues, le groupe probable : Elana, Caserta (g.) – Leparmentier, Tine, Wilwert, Saidou, Z. Soilihi, Keita, Belloumou, Kibundu, Cabon, Malonga, Kadir, Tlili, Baude, Diarra, Danho, Diawara.
Entraîneur : Éric Chelle.
Goal FC, le groupe probable : Philippon, Muzy (g.) – Nyemeck, Martin, Farras, Djacko, Zogba, Bendaoud, Amegnaglo, Valbon, Le Maître, Colin, Assef, Belvito, Macalou, Barty.
Entraîneur : Cristiano Marques Gomes dit Cris.

7 Commentaires

  1. Gauthier

    Caserta. M « doublure » d’ Elana . S
    La dernière fois ? .
    N2. 19/20. 5ej. Fcm – Rc Grasse 0-0.
    Le jeune portier sang et or remplaçait Boina. S.B . parti en sélection des Comores.
    En coulisse, G. Charroux (maire) et V. Syrmakes (principal investisseur) donnaient le coup d’envoi après 1 minute de silence en la mémoire de Mr Patti (ancien président du club) .

    Réponse
  2. Gauthier

    Belvito. N  » bête noire  » des sang et or.
    L’ attaquant rhodanien a fait « trembler  » les filets martegos à 4 reprises sous 2 tuniques différentes.
    – N1. 11/12. AS Cherbourg. But : 1.
    – N2. 19/20. MDA Foot But : 3 (dont 1 doublé ) .

    Réponse
  3. Stephane

    Une victoire pour rester premier et montrer aux autres clubs qu’on est là.

    Réponse
  4. Gauthier

    Dernier face à face ? .
    N2. 16ej. MDA Foot – Fcm.1-1 .
    But : Kadir. F 61′ sp. A l’issue de la rencontre Nôtre « stratège » martegal se trouvait dans 1 echauffouree qui lui vaudra 9 matchs de suspension après 1 rapport « salée » du déléguée principale Mme Cendrier. 1 sanction revue à la baisse suite à l’arrêt brutal du championnat au lendemain de la 21ej dut à la pandemie de la Covid-19.

    Réponse
    • ansaldo

      bravo pour cétte belle victoire en esperant un resultat aussi beau contre toulon ca permettrer de faire un petit break en tous cas belle equipe j’espere qu’ils continuent comme ca

      Réponse
  5. Gauthier

    Chelle. E et Cris même combat ! .
    Les 2 coachs adversaire d’1 soir ont 2 objectifs.
    La montée en N1 et l’obtention du BEPF
    (Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football) .

    Réponse
  6. Gauthier

    1 autre futur diplômé au club ? . Notre entraîneur des gardiens JD. Padovani admis pour suivre le Certificat d’Entraineur des Gardiens de But .
    – Durée : 4 sessions . Lieu : au Centre National du Football de Clairefontaine.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l'action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l'image de ces deux grosses occasions,...

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

National / J1, Versailles – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Ça y est, c'est le grand jour. Dix ans après, le FC Martigues retrouve enfin le National cette saison. Le club de la Venise provençale y débarque donc avec humilité, sans vouloir brûler les étapes pour d’abord penser à décrocher le maintien...

Détections féminines !

Détections féminines !

Pour cette saison 2022/2023, le FC Martigues organise des détections féminines au mois d'août sur le terrain synthétique du Parc des Sports Julien Olive, à Martigues. Le jeudi 18 aout : à 17h00 pour les U15 F (nées 2008) à 18h30 pour les U18 F/Séniors Le mardi 23 août...