loader image

Pôle Élite : deux nouveaux entraîneurs pour les U20 !

23 Déc 2020 | Formation, Infos du club

Nous sommes heureux de vous présenter les deux nouveaux entraîneurs de la catégorie U20 au FC Martigues. Il s’agit de Sébastien BUTTIGIEG, entraîneur, et Mathieu ZIMNY, entraîneur adjoint qui dispense aussi des spécifiques gardiens. Un véritable duo puisqu’ils travaillent ensemble depuis maintenant 10 ans. Ils ont entraîné les U19 à l’US Venelles et les U18 au Marignane-Gignac FC. Nous leur souhaitons la bienvenue.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

CONFÉRENCE DE PRESSE – PIERRE WANTIEZ 

CONFÉRENCE DE PRESSE – PIERRE WANTIEZ 

Relégation du FC Martigues par la DNCG : État des lieux et perspectives Martigues, le 16 juillet 2025 Le FC Martigues a officiellement été relégué des championnats nationaux à la suite de la décision rendue hier par la commission d’appel de la DNCG, consécutive à...

COMMUNIQUE – LEPA GALEB-ROSKOPP

COMMUNIQUE – LEPA GALEB-ROSKOPP

Lepa Galeb-RoskoppOwner Martigues, France  My Experience with FC Martigues: A Chronological Analysis The journey with FC Martigues has been marked by both major challenges and notable progress. At the beginning, my husband, Nisa Saveljic, and I were optimistic about...

📄 COMMUNIQUÉ OFFICIEL – APPEL DEVANT LA DNCG

📄 COMMUNIQUÉ OFFICIEL – APPEL DEVANT LA DNCG

À la suite du premier passage du club devant la DNCG, le FC Martigues sera de nouveau auditionné devant la commission fédérale de contrôle des clubs le mardi 15 juillet 2025. Une communication sera effectuée à l’issue de cette nouvelle étape.