loader image

National 2 : C’est la reprise pour le FC Martigues

28 Juin 2021 | Infos du club, Mercato, National 2

C’est ce lundi après-midi sur la pelouse du stade Julien-Olive que s’est déroulée la première prise de contact entre les joueurs, le staff et les dirigeants du FC Martigues. Une rentrée officielle pour l’effectif de National 2 avec 24 joueurs présents dont 11 recrues et 5 jeunes issus de la formation martégale promus dans le groupe N2. Ce joli monde qui est sur la ligne de départ pour 6 semaines de préparation sous les ordres de Grégory Poirier et de son staff. Pour une préparation intensive pour filer vers le coup d’envoi du championnat, dont la 1ère journée a été fixée au samedi 7 août prochain. L’escouade martégale qui prendra part également à 7 rencontres de préparation pour être fin prêt le jour J. Le coup d’envoi de la saison 2021-2022 est donc donné en attendant que la FFF dévoile les groupes et les calendriers de National 2 courant juillet.

L’EFFECTIF DU FC MARTIGUES SAISON 2021-2022

Gardiens : Jérémy Aymes (Le Mans), Lucas Marsella (AC Ajaccio), Sonny Anagnostopoulos.
Défenseurs : Yanis Hadjem (OM), Akim Djaha (Vannes), Lassana Diakhaby (Fréjus/Saint-Raphaël), Matéo Maillefaud (Annecy), Lucas Toussaint (Quevilly-Rouen), Thomas Wilwert, Salim Laassami, Mame Balla Tine, Ben Hosni Soilihi, Maxime Giustiniani.
Milieux de terrain : Oualid Orinel et Francis Kembolo (Sète), Samir Belloumou, Nadjim Abdou, Foued Kadir, Dorian Fanni, Ryad Boudiaf.
Attaquants : Maxime Penneteau (Reims), Landry Nleme Oyono (Sedan), Karim Tlili, Abdoul Diawara.

Les départs : Eric Chelle, Hédi Taboubi, Thomas Gornouec, Jean-Daniel Padovani, Melvin Adrien, Salim Ben Boina, Alexandre Leparmentier, Mathieu Saidou, Mansour Belarbi, Yvan Kibundu, Florian Danho, Steeve Elana, Zaidou Soilihi, Chris Malonga, Ibrahim Madi, Diawoye Diarra, Martial Caserta, Elias Taguelmint, Mathis Baude, Ibrahim Fofana.

Le staff : Grégory Poirier (entraîneur) Grégory Scaffa (entraîneur adjoint), Fabien Campioni (entraîneur des gardiens), Axel Alberghi (préparateur athlétique), Majid Saidi (team manager), Tarik Khaldi (intendant).

LE PLANNING DES MATCHES AMICAUX

Face à l’OM (Ligue 1) – Dimanche 4 juillet 2021
Face à Endoume (National 3) – Vendredi 9 juillet 2021
Face à Fos-sur-Mer (Régional 1) – Mercredi 14 juillet 2021
Face à Béziers (National 2) – Mardi 20 juillet 2021
Face à Bourg-Péronnas (National 1) – Vendredi 23 juillet 2021
Face à Sète (National 1) – Mardi 27 juillet 2021
Face à Nîmes (National 3) – Samedi 31 juillet 2021

2 Commentaires

  1. olivier

    Bienvenue aux 11 nouveaux joueurs et aux nouveaux encadrants dans ce beau club.
    Bonne préparation à tous!
    Que la cohésion se fasse le plus rapidement possible avec les anciens, les nouveaux et les jeunes issus de la formation, pour former une belle équipe pleine de désir et de plaisir sur le terrain.
    Allez Martigues, Allez les sang et or.

    Réponse
  2. Benghomari Rachid

    Je souhaite prospérité à mon neveu Sony et très bonne évolution, et une brillante carrière dans le football !!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

Stage du FCM en février !

Stage du FCM en février !

Du 7 au 11 février, le FCM organise un stage d'initiation, de découverte et de perfectionnement à la pratique du football. De 9h à 12h pour les catégories U6 à U9. De 13h30 à 16h30 pour les catégories U10 à U13. Lieu : stade synthétique Aurelio à...

Le Foot au Cinéma la Cascade !

Le Foot au Cinéma la Cascade !

Pour son centenaire, le FC Martigues s'invite au cinéma la Cascade pour une programmation 100% football pendant 3 jours !  Programme du vendredi 28 janvier 18h00 : Gunnar, film sur Gunnar Anderson de Benjamin Potet (1h20) Tarif : Entrée libre  20h30 : Un siècle en...

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

Cela ne pouvait pas mieux commencer. Après beaucoup de travail durant la trêve hivernale, les Sang et Or ont validé leurs bonnes dispositions par une belle victoire à Lyon, chez le troisième du groupe C. Et c'est le capitaine Samir Belloumou qui a montré la voie en...