loader image

National 2 / Amical, Béziers 1-3 FCM : l’après-match !

20 Juil 2021 | Après-match, Matches amicaux, National 2

En fin d’après-midi, les hommes de Grégory Poirier se rendaient à Béziers. Le FCM qui passait un bon test face à un autre pensionnaire de National 2. Et les Sang et Or ont fait le plein de confiance en s’imposant (3-1) au terme d’une rencontre maitrisée dans son ensemble. Martigues qui a pris le match à son compte pour ouvrir rapidement le score à l’issue d’un jeu à trois entre Foued Kadir, Karim Tlili ponctuait par une frappe croisée de Maxime Penneteau (0-1, 16e). C’était au tour de Tlili de marquer en allant presser le gardien sur une passe en retrait approximative d’un défenseur héraultais (0-2, 25e). Malgré un gros turnover en seconde période et malgré la réduction du score biterroise de Thomas Carbonero (1-2, 68e), le FCM parviendra à tenir un probant succès ponctué par un troisième but, l’oeuvre d’Abdoul Diawara bien lancé par Tine (1-3, 90e+1). « Nous avons effectué une très bonne première période. On a montré de belles choses malgré la chaleur et le terrain compliqué sans oublier la grosse charge de travail de ces derniers jours, analyse Grégory Poirier. On a eu un peu plus de mal au retour des vestiaires mais on a su faire le dos rond et on a pu voir que l’on doit encore gagner en maturité défensivement. Mais ensuite on ne s’est pas désuni pour finir fort et obtenir un succès logique. » Pas le temps de souffler pour les Martégaux qui se déplaceront dès vendredi à Chasse-sur-Rhône (18h30). Pour un nouveau test face à Bourg-Péronnas, pensionnaire de National 1.

AS BÉZIERS 1 – FC MARTIGUES 3
Buts – Béziers : Carbonero (68). Martigues : Penneteau (16), Tlili (25), Diawara (90+1).
FC Martigues : Aymes, Toussaint, Wilwert, Diakhaby, Djaha, Maillefaud, Belloumou, Kadir, Atoiyi, Penneteau, Tlili puis Tine, Kouyaté, Abdou, Hadjem, Kembolo, Fanni, Orinel, Nleme Oyono, Diawara, Soilihi.
Entraîneur : Grégory Poirier.

5 Commentaires

  1. Gauthier

    Dans le retro….
    Dernier face à face en amical ? .
    01/08/20 à 19h. Stade F. Turcan .
    Fcm – As Beziers 0-2.

    Réponse
  2. Gauthier

    En match officiel ? .
    CFA 14/15. J29. As Béziers – Fcm 2-0.
    Le onze martegal : Kouakbi – Douhet Dridi Leparmentier Messaoudi – Akeb-Daoud Elissalt Lettig Sichi Youcef – Nouar. Entr : F. Priou.

    Réponse
  3. Gauthier

    Dernière victoire officielle ? .
    D2B. 79/80. J4. As Béziers – Fcm 0-2.
    Buts : Kassoyan 28′ et Kovacic 78′.
    Le 11 martegal : Ricard – Armenante Millot Legros Green – Plinio Rouquette Dho – Kassoyan Sikely et Kovacic. Entr : J. Sucré.

    Réponse
  4. Gauthier

    Dernier doublé en amical ? .
    05/08/17. Stade F. Turcan à 19h .
    Fcm – Us Montelimar 6-0.
    Buts : Nouri 13′ 70′ Ouchmid 3′ 80′ sp Fourrier 53′ et Boukhechba 73′ .
    Le onze martegal : Maddaloni – Ba (c) Kouagba Leparmentier Wilwert – Kante Nouri Ouchmid – Fourrier Ibouroi Zouaoui. Entr : F. Fouzari.

    Réponse
  5. Gauthier

    Diawara buteur . N’avait plus marqué depuis ? .
    CdF 20/21. T4. Fc Six Fours le Brusc – Fcm 0-3. Buts : Diarra 20′ Belloumou 44′ et Diawara 69′.
    Le onze martegal : Ben Boina – Keita Leparmentier Soilihi Wilwert (c) – Belloumou – Cabon Kibundu Malonga – Diarra et Tlili. Entr : E. Chelle.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Rouen 0-0 FC Martigues : l’après-match

Rouen 0-0 FC Martigues : l’après-match

Le FCM a tenu le choc dans l'enfer de Diochon et son bouillant public. Alors oui, les Sang et Or n'ont pas gagné pour la 5e fois consécutive. Mais on a retrouvé une équipe avec du mordant qui a débarqué en Normandie pour prendre dès l'entame les Rouennais à la gorge....

Rouen – FC Martigues : l’avant-match

Rouen – FC Martigues : l’avant-match

Second déplacement consécutif et second promu consécutif pour les Sang et Or. Après Epinal, Direction Rouen qui s'est invité sur le podium pour son retour à ce niveau. Un club historique du foot français dans un stade Diochon où il règne toujours une ambiance de feu....

Épinal 0-0 FC Martigues : l’après-match

Épinal 0-0 FC Martigues : l’après-match

Face à une lanterne rouge soucieuse de ne surtout pas se découvrir, les Sang et Or n'auront pas trouvé la lumière. Pour signer un quatrième match consécutif sans succès. Et ce malgré une attaque-défense tout au long de la partie. Mais les hommes de Grégory Poirier se...