loader image

National 2 / J9, FCM 3-1 Rumilly-Vallières : l’après-match !

10 Oct 2021 | Après-match, National 2

Après le succès à Toulon et la qualification en coupe, les Martégaux ont confirmé, avec la manière, leur regain de forme en signant leur premier succès à domicile. De quoi passer devant leur adversaire et intégrer la première partie de tableau. Une belle soirée face qui plus est à un public plus nombreux que de coutume avec le succès de l’opération « entrée gratuite ». Un FCM qui s’est rapidement mis dans le sens de la marche grâce à Karim Tlili bien servi par Francis Kembolo (1-0, 18e). Si les Hauts-Savoyards louperont une énorme occasion après avoir aussi touché le poteau (26), Abdoul Diawara réalisait le break après une combinaison avec Foued Kadir (2-0, 45e+1). Martigues avait mis la main sur le match et même lorsque Di Stefano réduisait le score sur penalty (2-1, 63e). D’autant plus que Yanis Zouaoui déboulait côté gauche bien lancé par Karim Tlili pour mettre définitivement à l’abri le FCM d’une belle frappe croisée à ras de terre (3-1, 78e). Un joli succès qui permet aux Sang et Or de totalement se relancer dans ce championnat.

FC MARTIGUES 3 – GFA RUMILLY-VALLIÈRES 1
Stade Francis-Turcan. Mi-Temps : 2-0.
Arbitre : M. Lomi assisté de MM. Bousbaa et Henck.
Buts – Martigues : Tlili (18), Diawara (45+1), Zouaoui (78). Rumilly-Vallières : Di Stefano (63, s. p.).
Avertissements – Martigues : Zouaoui (61), Kadir (67), Kouyaté (76). Rumilly-Vallières : Odru (19).
FC Martigues : Aymes – Tine, Toussaint, Kouyaté – Djaha, Kembolo, Belloumou (cap.), Kadir (Diakhaby (90+1), Zouaoui – Diawara (Hadjem, 79), Tlili (Penneteau, 88).
Entraîneur : Grégory Poirier.
GFA Rumilly-Vallières : Perez – Boinali, Ribeiro (cap.), Compaoré, Di Stefano – Odru (Fahmani, 52), Poulain, Guillaud (Diaby, 74), Cottin – Liongo, Rouvière (Pierre-Louis, 74).
Entraîneur : Fatsah Amghar.

4 Commentaires

  1. Gauthier

    Dans le retro….
    Dernier 3-1 a Turcan ? . 10/10/20.
    N2C. J8. Fcm – Goal Fc 3-1.
    Buts : Diarra 8′ Kadir 73′ sp et Baude 90’+1′.
    Le 11 martegal : Elana – Keita Leparmentier Tine Wilwert (c) – Belloumou – Kadir Kibundu Malonga – Diarra et Diawara. Entr : E. Chelle.

    Réponse
  2. Gauthier

    Dernier penalty concédé a Turcan en championnat ? . 21/12/19.
    N2D. J15. Fcm – Jura sud foot 2-1.
    Buts : Madi 60′ Banvo 86′. Debal 70’sp.
    Le 11 martegal : Adrien – Kibundu Pham Ba Saidou Wilwert – Abdou (c) Belloumou Madi Malonga – Diarra et Fofana. Entr : E. Chelle .

    Réponse
  3. Gauthier

    Y. Zouaoui buteur.
    Le joueur sang et or n’avait plus trouvé les chemins des filets depuis …. le 14/10/17.
    N2A. J8. Fcm – Fc Bergerac Perigord 3-1.
    Buts : Kante 2′ 72′ et Zouaoui 90’+5′.
    Le 11 martegal : Maddaloni – Ba (c) Kouagba Leparmentier Tsobgni – Belloumou Fourrier Gharbi N’Koum – Alo’o Efoulou et Kante. Entr : F. Fouzari .

    Réponse
  4. William Ansaldo

    bravo martigues faut continuer série de 3 match gagnés bien

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Rouen 0-0 FC Martigues : l’après-match

Rouen 0-0 FC Martigues : l’après-match

Le FCM a tenu le choc dans l'enfer de Diochon et son bouillant public. Alors oui, les Sang et Or n'ont pas gagné pour la 5e fois consécutive. Mais on a retrouvé une équipe avec du mordant qui a débarqué en Normandie pour prendre dès l'entame les Rouennais à la gorge....

Rouen – FC Martigues : l’avant-match

Rouen – FC Martigues : l’avant-match

Second déplacement consécutif et second promu consécutif pour les Sang et Or. Après Epinal, Direction Rouen qui s'est invité sur le podium pour son retour à ce niveau. Un club historique du foot français dans un stade Diochon où il règne toujours une ambiance de feu....

Épinal 0-0 FC Martigues : l’après-match

Épinal 0-0 FC Martigues : l’après-match

Face à une lanterne rouge soucieuse de ne surtout pas se découvrir, les Sang et Or n'auront pas trouvé la lumière. Pour signer un quatrième match consécutif sans succès. Et ce malgré une attaque-défense tout au long de la partie. Mais les hommes de Grégory Poirier se...