La semaine dernière, du 2 au 5 novembre, s’est déroulé sur le Complexe Sportif de la Coudoulière à Martigues, un stage de découverte, d’initiation et de perfectionnement pour les plus jeunes et les plus perfectibles licenciés sang et or.
En effet, une quinzaine de joueurs des catégories U6 à U9 se sont retrouvés tous les matins pour suivre des exercices techniques et de coordination mis en place par deux éducateurs du FCM : Clément Blanchon et Thierry Luxemburger.
À l’issue de ce stage, tous les participants ont été récompensés puisque le club leur a offert un maillot officiel du centenaire.
On vous donne rendez-vous la semaine du 20 décembre pour le prochain stage avec toujours les U6 à U9 mais aussi les catégories de U10 à U13 avec un spécifique gardiens de but.
Bon stage mon fils était heureux. Mais le dernier jours il est pas venu. Rentree trop tard du match om/lazio. Donc n’a pas reçu de maillot.