loader image

Retour sur le stage du FCM de U6 à U9 !

8 Nov 2021 | Formation, Infos du club, Jeunes

La semaine dernière, du 2 au 5 novembre, s’est déroulé sur le Complexe Sportif de la Coudoulière à Martigues, un stage de découverte, d’initiation et de perfectionnement pour les plus jeunes et les plus perfectibles licenciés sang et or. 

En effet, une quinzaine de joueurs des catégories U6 à U9 se sont retrouvés tous les matins pour suivre des exercices techniques et de coordination mis en place par deux éducateurs du FCM : Clément Blanchon et Thierry Luxemburger. 

À l’issue de ce stage, tous les participants ont été récompensés puisque le club leur a offert un maillot officiel du centenaire. 

On vous donne rendez-vous la semaine du 20 décembre pour le prochain stage avec toujours les U6 à U9 mais aussi les catégories de U10 à U13 avec un spécifique gardiens de but. 

 

1 Commentaire

  1. Lambottin

    Bon stage mon fils était heureux. Mais le dernier jours il est pas venu. Rentree trop tard du match om/lazio. Donc n’a pas reçu de maillot.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

National 2 / J16, Lyon 0-1 FC Martigues : l’après-match

Cela ne pouvait pas mieux commencer. Après beaucoup de travail durant la trêve hivernale, les Sang et Or ont validé leurs bonnes dispositions par une belle victoire à Lyon, chez le troisième du groupe C. Et c'est le capitaine Samir Belloumou qui a montré la voie en...

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

National 2 / J16, Lyon – FC Martigues : l’avant-match

La présentation du match : Après le faux départ de la saison 2022 le week-end dernier et le report de la rencontre face à l'OM à samedi prochain (Turcan, 18h), c'est à Lyon que les Sang et Or vont tenter de réussir leurs débuts. Avec de l'ambition pour tenter de...

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

Un des Sang et Or du mois : Tarik Khaldi

TARIK KHALDI,né un 19 janvier 1989 mais pas que...  Notre intendant de l'équipe première, fête ses 33 ans en ce début d'année.  Natif de Metz dans le département de la Moselle en Lorraine, Tarik arrive à Marseille à l'âge de 12 ans.Dès lors l'amour du ballon rond est...