loader image

National / J1, Versailles 2-1 FC Martigues : l’après-match

12 Août 2022 | Après-match, National

On joue la 90e minute. Lucas Toussaint place un tête qui prend à revers le gardien yvelinois. Mais il est suppléé sur sa ligne par le retour improbable de Vieira. Pas plus de réussite sur l’action suivante pour Zakaria Fdaouch. À l’image de ces deux grosses occasions, c’est bien le FCM qui aura eu les meilleures situations. Mais au final, c’est le FCM qui repart avec un défaite cruelle puisque Prunier viendra tromper Jérémy Aymes au bout du temps additionnel (2-1, 90+3). Les Sang et Or qui peuvent nourrir de gros regrets car s’ils avaient mal débuté la partie avec l’ouverture du score versaillaise de Jaques (1-0, 20), ils ont ensuite égalisé sur penalty par Foued Kadir (1-1, 27). Pour ensuite faire reculer leurs adversaires. Malgré le soutien de 4000 personnes et de nombreux joueurs qui évoluaient en Ligue 2 la saison dernière, le promu yvelinois peinait à se défaire de l’étreinte martégale. Diakhaby (53), Calvet (55) et Toussaint déjà (69) faisaient passer des sueurs froides au demi-finaliste de la dernière coupe de France. Mais voilà, le football est cruel et la moindre erreur à ce niveau se paie cash. Le FCM l’a appris (injustement) à ses dépens. Mais les protégés de Grégory Poirier devront s’appuyer sur leur prestation dans le jeu pour relever la tête des vendredi prochain, pour la réception de Cholet sur la nouvelle pelouse de Francis-Turcan (19h30).

FC VERSAILLES 2 – FC MARTIGUES 1
Stade Jean-Bouin (Paris). Mi-Temps : 1-1.
Arbitre : M. Chamel.
Buts – Versailles : Jaques (20), Prunier (90+3). Martigues : Kadir (27, s. p.).
Avertissements – Versailles: Lefebvre (74), Leborgne (82), Michel (82). Martigues : Kadir (72), Hemia (78), Kembolo (79), Abou Demba (82).
FC Versailles : Rénot – Jaques ; Akueson (cap.), Gibaud, Lefebvre, Leborgne (Diarrassouba, 83), Vieira, Polomat, Michel, Armand, Sylva (Prunier, 46).
Entraîneur : Youssef Chibhi.
FC Martigues : Aymes – Abou Demba, Toussaint, Calvet, Diakhaby, Zouaoui (Soilihi, 52), Kadir (cap.), Kembolo, Hemia, Diawara (Montiel, 61), Tlili (Fdaouch, 76).
Entraîneur : Grégory Poirier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité